Divers > Vide-poche Auto
permis à points
pulpfiction:
Stage de sensibilisation à la sécurité routière
Le stage dure 2 jours et coûte en moyenne 230 euros. Il permet de regagner 4 points sans dépasser 6 points (pendant la période probatoire) ou 12 points (après la période probatoire) et de se faire rembourser l'amende.
Il n'est possible d'effectuer un stage que tous les 2 ans.Liste des centres agrées ici
http://www1.securiteroutiere.gouv.fr/pap/pap_carte.asp
deconinck:
Donc payer 230€ pour recuperer ses points et se faire rembourser l'amende (generalement 90€). Soit 140€ de noter poche.
Perso, je prefere pas me faire rembourser l'amende est attendre 3 ans sans infractions pour recuperer mes points (plus qu'un an a tenir et je retrouve l'integralité de mes points lol)
Zebda:
Comment ça tu te fais rembourser l'amende...?!
J'en ai suivi un stage et j'ai juste récupéré 4 points... barre :colere3:
pulpfiction:
--- Citation de: Zebda ---Comment ça tu te fais rembourser l'amende...?!
J'en ai suivi un stage et j'ai juste récupéré 4 points... barre :colere3:
--- Fin de citation ---
Ca m'étonne aussi,mais c'est ce qu'ils écrivent!
shade27:
--- Citation de: deconinck ---Donc payer 230€ pour recuperer ses points et se faire rembourser l'amende (generalement 90€). Soit 140€ de noter poche.
Perso, je prefere pas me faire rembourser l'amende est attendre 3 ans sans infractions pour recuperer mes points (plus qu'un an a tenir et je retrouve l'integralité de mes points lol)
--- Fin de citation ---
Facile a dire c'est ce que je disait jusqu'au jour ou 1 *** de flic malhonnete a vu que j'ai griller 1 stop alors qu'il était a plus de 150m avec le soleil dans la tronche alors vu comme ca ils peuvent nous arreter pour n'importe quoi!!!!
PS: si vous vous faites gauler sans etre en tort surtout ne payer pas avant de contester.....
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique