Divers > Vide-poche Auto

permis à points

<< < (16/31) > >>

linsey72:

--- Citation de: SUPERHEROES le 11 octobre 2010 à 21:02:18 ---oui je sais bien mais de là à etre stationner et cacher pour te flasher ...  :(

--- Fin de citation ---

Cachés ou non, fallait pas rouler à 80 ;)

SUPERHEROES:

--- Citation de: linsey72 le 11 octobre 2010 à 21:24:33 ---Cachés ou non, fallait pas rouler à 80 ;)

--- Fin de citation ---

Oui je sais bien ..:( vais devoir assumer ... la vie est faite ainsi lol

Kev56:
Qui n'a jamais fais un excès de vitesse ?

Je pense qu'il n'y pas grand monde qui va répondre moi après le tout c'est de ne pas se faire avoir au moment ou on le fait même si c'est occasionnel.
Surveillez son compteur tout le temps ça devient vite ennuyeux et parfois dangereux je me suis fait avoir dernièrement à 101 km/h au lieu de 90 vu que l'astra est assez silencieuse je ne m'en suis pas rendu compte.

Il est vrai qu'il se cache beaucoup par chez moi ils se mettent en treillis et juste devant un poteau sur une 4 voies comme ça de loin tu ne vois que le poto si le gendarme n'est pas trop large d'épaule :lol: mais bon c'est comme ça tu a du être pris dans une zone "accidentogène".

linsey72:

--- Citation de: Kev56 le 11 octobre 2010 à 22:34:23 ---Qui n'a jamais fais un excès de vitesse ?

Je pense qu'il n'y pas grand monde qui va répondre moi après le tout c'est de ne pas se faire avoir au moment ou on le fait même si c'est occasionnel.
Surveillez son compteur tout le temps ça devient vite ennuyeux et parfois dangereux je me suis fait avoir dernièrement à 101 km/h au lieu de 90 vu que l'astra est assez silencieuse je ne m'en suis pas rendu compte.

--- Fin de citation ---

Dépasser legerement la vitesse autorisée sur nationale ou autoroute, on le fait tous, moi y compris. Mais en ville, je trouve ca inadmissible!!! De plus dire que surveiller son compteur, ca devient ennuyeux, là c'est du grand n'importe quoi !! Y a aucune excuse pour ca !!

P3X:
Avec un gendarme équipé de l'ex-future supercar de la gendarmerie on dépasse fréquemment 5 fois la vitesse limite en ville... Mais il ne faut surtout pas le reproduire :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique