Divers > Vide-poche Auto
permis à points
ALbeoOne:
ça en fera surement rire plus d'un, je suis le genre à rouler à 90 hors ville, et je pile à 50 au panneau
pareil dans l'autre sens, 50 jusqu'au panneau (oui oui monsieur) et je champignonne une fois depassé :mrgrin:
(c'est souvent là que les gens me doublent un peu avant le panneau, et je les redouble 20 metres plus loin)
linsey72:
--- Citation de: Kev56 le 11 octobre 2010 à 23:08:12 ---
Et quand un gendarme se prend pour un pilote en ville sans giro sans rien il n'est pas dangereux ?
Je vais te donner un exemple de ville comme tu dis vas dans l'oise Chaumont en Vexin ou l'on a repoussé le panneau de 500 m alors qu'il y a que les champs à coté et bien sûr les gendarmes te prennent aux jumelles plus loin. Il est facile de te faire prendre à 80 surtout que j'y vais rarement là bas. Attention je ne dis pas qu'il faut rouler à 80 en ville mais certaines portions devraient êtres révisées.
--- Fin de citation ---
Un gendarme sans gyro ni 2 tons est dangereux mais c est pas parce que ce "cretin" fait ca que vous devez faire de meme. Ce qui me fait sourire c'est que dès qu on touche à la sécurité routière faut toujours comparer avec les forces de l'ordre. Vous trouvez dangereux ce qu ils font bah ne le faites pas vous meme. Y a des abrutis des 2 cotés!!
POur ce qui est de la portion à 50 repoussé de 500m, doit bien y avoir une raison (trop d'accident à cette endroit par exemple), toute facon y a pas à chercher, c'est 50 point barre. On est pas à 500m près
ALbeoOne:
mais j'avoue ne pas toujours être un trés bon exemple, je fais des excés de vitesse aussi, volontaire et involontaire
et j'assume les frais lorsqu'ils arrivent par courrier XD
linsey72:
--- Citation de: ALbeoOne le 11 octobre 2010 à 23:18:05 ---mais j'avoue ne pas toujours être un trés bon exemple, je fais des excés de vitesse aussi, volontaire et involontaire
et j'assume les frais lorsqu'ils arrivent par courrier XD
--- Fin de citation ---
Moi aussi, je joue et quand je perd j assume mais par contre en ville, c'est 50
Kev56:
De toute façon à force de jouer avec l'accélérateur on ne peut que perdre donc si on est pas trop abrutis on fini par se calmer ensuite la comparaison avec les forces de l'ordre c'est qu'ils sont censés montrer l'exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique