Divers > Vide-poche Auto
permis à points
Torrent:
--- Citation de: P3X le 05 octobre 2010 à 15:30:44 ---Eh oui, avec Sarkozy il fallait pas s'attendre à de la clémence...
--- Fin de citation ---
c'était trop beau pour être vrai, au pire on mettra un moteur de 49.9cm3 dans nos astra pour pouvoir continuer à en profiter (je pense que la clim va avoir du mal mais bon)
SUPERHEROES:
Bonsoir all , je sais pas si je suis dans le bon thread mais voila , en 1 heure je viens de me faire flasher 2 fois ...
la situation : une grande allee où d'habitude il y pas de radar . donc vers 18H je roule et d'un coup je vois un flash ... je me dis non c'est pas un flash il y a pas de radar ici , et là je rentre en sens inverse et là flash en pleine face .... ils etaient dans une voiture garrer avec un radar à l'arrière ...je trouve ça dégueulasse de leur part de se cacher .... je devais être à 80 au lieu de 50 .... par hasard est ce possible de contester cela ?? Merci pour l'aide
P3X:
Tu enfreins la loi 2 fois en toutes connaissances de cause (par là j'insinue que tu savais que c'était 50 au lieu de 80 sur compteur), alors je ne vois pas comment tu pourrais contester. :desole:
Les radars fixes ont peu de marges d'erreur donc difficile d'y échapper. :(
SUPERHEROES:
oui je sais bien mais de là à etre stationner et cacher pour te flasher ... :(
P3X:
Bah c'est pas nouveau, mais il se mettent au niveau des mauvais automobilistes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique