Divers > Vide-poche Auto
permis à points
Greg:
--- Citation de: josh le 12 août 2007 à 17:23:45 ---C'est clair que si j'avais pu m'en passer, mais ça devient de plus en plus diificile de garder tout ses points, surtout avec 180 CV
--- Fin de citation ---
Au pire j'aurais pu te vendre mes points !!
Offre d'ami : 700€ / points + l'amende :D
josh:
--- Citation de: Bewlette le 12 août 2007 à 17:24:14 ---We mais Josh, lors de notre descente en montagne, points ou pas sur le permis, je pense bien que ca aurait ete le retrait immediat :D
--- Fin de citation ---
:lol: C'est sûr, mais l'aurrait vraiment fallu qu'on ai pas de chance pour tomber sur des képis à cet endroit, car c'était quand même une route pommée.
Et je fais pas tous les jours des arsouilles contre un Belge en montagne :moqueur3:
--- Citation de: Greg le 12 août 2007 à 17:30:04 ---Au pire j'aurais pu te vendre mes points !!
Offre d'ami : 700 / points + l'amende :D
--- Fin de citation ---
:mrgrin: L'éducateur du stage nous a même conseillé de prendre les points de notre grand-mère, si on en a une qui conduit plus trop :lol:
Greg:
--- Citation de: josh le 12 août 2007 à 17:36:48 --- :mrgrin: L'éducateur du stage nous a même conseillé de prendre les points de notre grand-mère, si on en a une qui conduit plus trop :lol:
--- Fin de citation ---
lol. Il doit pas bien connaitre le droit ce brave monsieur!
AstraTJ:
--- Citation de: Greg le 12 août 2007 à 17:41:14 ---lol. Il doit pas bien connaitre le droit ce brave monsieur!
--- Fin de citation ---
Ah bon ? c'est pas possible ?
J'étais déjà en train de faire la tournée des grands-mères :mdr:
Greg:
--- Citation de: AstraTJ le 12 août 2007 à 17:48:00 ---Ah bon ? c'est pas possible ?
J'étais déjà en train de faire le tour des grands-mères :mdr:
--- Fin de citation ---
Ben heu comment dire... Le principe est: Tu te fais choper au radar fixe (par exemple) tu dis que c'etait pas toi mais X alors que c'est pas vrais.
Il y a faux, usage de faux etc etc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique