Divers > Vide-poche Auto

permis à points

<< < (7/31) > >>

Greg:

--- Citation de: josh le 12 août 2007 à 17:23:45 ---C'est clair que si j'avais pu m'en passer, mais ça devient de plus en plus diificile de garder tout ses points, surtout avec 180 CV

--- Fin de citation ---

Au pire j'aurais pu te vendre mes points !!

Offre d'ami : 700€ / points + l'amende :D

josh:

--- Citation de: Bewlette le 12 août 2007 à 17:24:14 ---We mais Josh, lors de notre descente en montagne, points ou pas sur le permis, je pense bien que ca aurait ete le retrait immediat :D

--- Fin de citation ---

:lol:  C'est sûr, mais l'aurrait vraiment fallu qu'on ai pas de chance pour tomber sur des képis à cet endroit, car c'était quand même une route pommée.
Et je fais pas tous les jours des arsouilles contre un Belge en montagne   :moqueur3:

--- Citation de: Greg le 12 août 2007 à 17:30:04 ---Au pire j'aurais pu te vendre mes points !!

Offre d'ami : 700€ / points + l'amende :D

--- Fin de citation ---

:mrgrin:   L'éducateur du stage nous a même conseillé de prendre les points de notre grand-mère, si on en a une qui conduit plus trop   :lol:

Greg:

--- Citation de: josh le 12 août 2007 à 17:36:48 --- :mrgrin:   L'éducateur du stage nous a même conseillé de prendre les points de notre grand-mère, si on en a une qui conduit plus trop   :lol:

--- Fin de citation ---

lol. Il doit pas bien connaitre le droit ce brave monsieur!

AstraTJ:

--- Citation de: Greg le 12 août 2007 à 17:41:14 ---lol. Il doit pas bien connaitre le droit ce brave monsieur!

--- Fin de citation ---
Ah bon ? c'est pas possible ?
J'étais déjà en train de faire la tournée des grands-mères :mdr:

Greg:

--- Citation de: AstraTJ le 12 août 2007 à 17:48:00 ---Ah bon ? c'est pas possible ?
J'étais déjà en train de faire le tour des grands-mères :mdr:

--- Fin de citation ---

Ben heu comment dire... Le principe est: Tu te fais choper au radar fixe (par exemple) tu dis que c'etait pas toi mais X alors que c'est pas vrais.

Il y a faux, usage de faux etc etc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique