Divers > Vide-poche Auto

permis à points

<< < (8/31) > >>

josh:
Si on est flashé, et pas intercépté, on peut dire qu'on avait prété sa voiture et dénonçait quelqu'un d'autre. Il suffit de remplir la papier de contestation, d'envoyer une photocopie du permis de l'autre personne et payer l'amende, bien sûr.
Il disait que tant qu'on paye, ils vont pas vérifier sur la photo qui était le conducteur

magic:

--- Citation de: josh le 12 août 2007 à 17:10:21 ---Je voulais pas la manger la 205, mais quand on conduit un utilitaire chargé qui se traine à 100, on a toujours le pied à fond sur l'autoroute et s'il y a un con devant qui vous coupe l'élan alors qu'une montée approche, on se retrouve à 70 dans la cote  :colere2:

Pour le stage, oui, c'est beaucoup moins pire que ce à quoi je m'attendais, mais faut vraiment avoir 2 jours à perdre et heureusement que grace à mon boulot, je peut me le permettre, mais ça doit pas être évident pour tout le monde.

--- Fin de citation ---

à 100 sur la file de gauche  :?:

josh:

--- Citation de: magic le 12 août 2007 à 17:57:07 ---à 100 sur la file de gauche  :?:

--- Fin de citation ---

NON, avec un 20m³, je reste sur la file de droite et je pouvais pas doubler car j'allais pratiquement à la même vitesse que la 205 ou il m'aurrait fallu plusieurs kilomètres de descente. Mais c'est pas le cas vers chez moi, car ça descend et remonte sans arret.

AstraTJ:

--- Citation de: josh le 12 août 2007 à 17:54:01 ---Si on est flashé, et pas intercépté, on peut dire qu'on avait prété sa voiture et dénonçait quelqu'un d'autre. Il suffit de remplir la papier de contestation, d'envoyer une photocopie du permis de l'autre personne et payer l'amende, bien sûr.
Il disait que tant qu'on paye, ils vont pas vérifier sur la photo qui était le conducteur

--- Fin de citation ---
Ah ben y avait des sujets intéressants, dans ce stage !

Mais dans le cas d'un prêt (vrai ou faux), qui c'est qui doit payer l'amende ? le proprio ou le conducteur ?

magic:

--- Citation de: josh le 12 août 2007 à 18:09:03 ---NON, avec un 20m³, je reste sur la file de droite et je pouvais pas doubler car j'allais pratiquement à la même vitesse que la 205 ou il m'aurrait fallu plusieurs kilomètres de descente. Mais c'est pas le cas vers chez moi, car ça descend et remonte sans arret.

--- Fin de citation ---

eh bien ou est le problème alors  :?:  :bizarre2:  le 100 est bien autorisé dans ce cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique