Divers > Vide-poche Auto
permis à points
josh:
--- Citation de: AstraTJ le 12 août 2007 à 16:56:15 ---Même bloqué à 100 avec son utilitaire, il voulait manger une 205 :lol:
Moins pire que je croyais, ces stages, alors.
--- Fin de citation ---
Je voulais pas la manger la 205, mais quand on conduit un utilitaire chargé qui se traine à 100, on a toujours le pied à fond sur l'autoroute et s'il y a un con devant qui vous coupe l'élan alors qu'une montée approche, on se retrouve à 70 dans la cote :colere2:
Pour le stage, oui, c'est beaucoup moins pire que ce à quoi je m'attendais, mais faut vraiment avoir 2 jours à perdre et heureusement que grace à mon boulot, je peut me le permettre, mais ça doit pas être évident pour tout le monde.
astra78:
Le mieu a mon avis c'est de ne pas avoir a faire le stage.
:wink:
josh:
--- Citation de: astra78 le 12 août 2007 à 17:13:08 ---Le mieu a mon avis c'est de ne pas avoir a faire le stage.
:wink:
--- Fin de citation ---
C'est clair que si j'avais pu m'en passer, mais ça devient de plus en plus diificile de garder tout ses points, surtout avec 180 CV
Bewlette:
We mais Josh, lors de notre descente en montagne, points ou pas sur le permis, je pense bien que ca aurait ete le retrait immediat :D
astra78:
il faudrait habiter en allemagne pour exploiter pleinement les 180Cv; je pensait aussi reprogrammer la mienne mais déja que j'ai tendance à rouler vite ce cout la c'est direct au niouf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique