Divers > Vide-poche Auto
permis à points
bart40140:
--- Citation de: clone-me le 26 mars 2012 à 18:16:17 ---Ah bon, possible. En fait sur pas mal de sites on retrouve des discutions qui tournent autour de ça. Mais beaucoup de contradictions, alors je ne sais vraiment pas ce qu'il en est réellement. :desole:
--- Fin de citation ---
JE suis pas juriste mais imagine le nombre de permis qui on était fait avant 1992 :o
J'ai exemple de mon père commercial il a perdu plusieurs fois sont permis :combat2: ( petit Excès de vitesse) la dernier fois il a fait appel a un avocat il lui a recup les point grâce a une faille juridique qui joue sur le fait que l'état doit envoyé les amande en recommander alors qu'elle ne le fait pas . Il as recup c'est 12 points pour la modique somme de presque 3000€
clone-me:
C'est sûr, si on fait appel à un avocat, ses honoraires seront à régler... Enfin c'est leur job.
Je regarde encore ce qu'on en dit sur le net, mais je trouve beaucoup de choses. Ce n'est peut-être qu'un mythe :reflexion: (en tout cas on en parle partout!)
bart40140:
--- Citation de: clone-me le 26 mars 2012 à 18:31:09 ---C'est sûr, si on fait appel à un avocat, ses honoraires seront à régler... Enfin c'est leur job.
Je regarde encore ce qu'on en dit sur le net, mais je trouve beaucoup de choses. Ce n'est peut-être qu'un mythe :reflexion: (en tout cas on en parle partout!)
--- Fin de citation ---
Si un juriste passe par là :wink:
clone-me:
Oui, car je ne suis pas juriste non plus, mais quelqu'un de mon entourage qui côtoie des avocats aurait entendu que c'était possible.
Sinon j'ai trouvé ceci : http://jad-avocat-78.fr/avocat-versailles-actualite/permis-conduire-1992-perte-points/
A vérifier, mais effectivement, peut-être que cela n'est qu'une simple rumeur...
Gaetastra77:
bah d'apres le lien que tu as mis tu perd autant de point que tu ais passer ton permis avant ou apres 1992
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique