Divers > Vide-poche Auto

permis à points

<< < (25/31) > >>

haussys:
Ben normal c est quoi cet histoire de 1992, je connais des gens qui l ont eu avant 92 et ils ont perdu des points

bart40140:
Idem c'est bien ce qu'il me sembler

opc pierrot 87:

--- Citation de: Gaetastra77 le 27 mars 2012 à 06:13:45 ---bah d'apres le lien que tu as mis tu perd autant de point que tu ais passer ton permis avant ou apres 1992

--- Fin de citation ---

Yes, :cry: je confirme !
Mon permis (de oct 1972), s'est vu amputé de 1 point, il y a 3 ans !!! (91 km/h retenu pour 90 :colere1: :colere3:)
j'avais suivi cette"info", mais pas de recours possible, la loi étant rétro active!!
PS : merci "Coyote", j'ai toujours mes 12 points :chaud:

jeremy astra 36:
salut à tous, pour ce qui me cocerne, j'ai également passer un stage, que j'ai payer 200e, et suite a unnexcés de vitesse ou j'ai perdu 3 point, sachant que je suis en période probatoire, il m'on obliger a passer ce stage, donc n'ayant que 6 point, je n'ai put en récupéré que 3, et vu que je suis jeune conducteur, il rembourse l'amende forfaitaire de mon excès de vitesse qui est de 157e (135e+22e de frais de procedure), mais j'attend toujour le remboursement depuis 2/3 mois --'

Gaetastra77:

--- Citation de: jeremy astra 36 le 27 mars 2012 à 14:54:33 ---salut à tous, pour ce qui me cocerne, j'ai également passer un stage, que j'ai payer 200e, et suite a unnexcés de vitesse ou j'ai perdu 3 point, sachant que je suis en période probatoire, il m'on obliger a passer ce stage, donc n'ayant que 6 point, je n'ai put en récupéré que 3, et vu que je suis jeune conducteur, il rembourse l'amende forfaitaire de mon excès de vitesse qui est de 157e (135e+22e de frais de procedure), mais j'attend toujour le remboursement depuis 2/3 mois --'

--- Fin de citation ---

Tu vas malheureusement attendre un peu car les caisse de l'etat sont vide tu peut donner ton argent mais pour en recuperer c'est une misere

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique