Divers > Vide-poche Auto
permis à points
Devilsilver:
:lol: c'est bon ca :cool5: la prochaine fois j essaye :wink:
Toinou:
--- Citation de: Devilsilver le 16 décembre 2011 à 15:00:55 --- :lol: c'est bon ca :cool5: la prochaine fois j essaye :wink:
--- Fin de citation ---
Ok si jamais ta une prune tient moi au courant si sa marche pour toi ! Mais si jamais sa ne marchait pas, je veux aucun retour contre moi ! p'tet que par chez vous sa ne marchera pas, aucune idée :desole: mais en tout cas moi jamais eu de soucis ! :mrgrin:
AstraTJ:
Devil ne t'a traité ni de déterreur, ni de HS, c'est parce que tu l'intéresses, là :lol:
Moi aussi d'ailleurs
En effet je pense qu'ils ne peuvent pas l'encaisser, mais je me demande s'ils ne peuvent pas lancer des poursuites et si on ne risque pas entre temps passer d'amende minorée à amende normale voire amende majorée. Donc au final risquer beaucoup plus que le 1 :reflexion:
Devilsilver:
--- Citation de: AstraTJ le 16 décembre 2011 à 16:28:39 ---Devil ne t'a traité ni de déterreur, ni de HS, c'est parce que tu l'intéresses, là :lol:
--- Fin de citation ---
non c'est moi qui ai supprimé son topic en lui notifiant celui ci :smiley:
Toinou:
--- Citation de: Devilsilver le 16 décembre 2011 à 16:31:58 ---non c'est moi qui ai supprimé son topic en lui notifiant celui ci :smiley:
--- Fin de citation ---
:bon:
--- Citer ---En effet je pense qu'ils ne peuvent pas l'encaisser, mais je me demande s'ils ne peuvent pas lancer des poursuites et si on ne risque pas entre temps passer d'amende minorée à amende normale voire amende majorée. Donc au final risquer beaucoup plus que le 1 €
--- Fin de citation ---
Je penses pas, en tout cas moi j'ai jamais rien eu, mais après j'en sais pas plus, j'en doute quand même :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique