A A A A Auteur Sujet: (H) conseil pour des hp  (Lu 8269 fois)

Hors ligne thiekar

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
Re : conseil pour des hp
« Réponse #15 le: 24 janvier 2008 à 17:03:59 »
aucune entretoises fourni chez focal...
a mon avis il parle de puissance max^^
alors d'une je ne sais pas si Focal fournit les entretoises comme fait Alpine...après tu peux les acheter aux détails (autobacs, internet...).
2ème : Quand tu parles de puissances, tu veux dire max ou RMS ?? après qu'elles sont les fréquences des focal ainsi que son indépendance ?

Et va voir les infinity, rien de mieux !!! Je te déconseille Focal surtout si tu n'as pas trop l'intention d'amplifier.

j'ai deja u des infinity c'est vrai que c'est pas mal mais de la a dire ke ya rien de mieu????
astra GTC 1.9L CTDI 150ch sport noir saphir JA 18" BK999
autoradio alpine W505 2din + kit eclaté 3 voies focal K3P + sub 46 cm focal KX4 + ampli Emphaser 2500D + ampli rockford Power 551X + condo Pyle 3 Farad

Hors ligne vdh53

• Vélo
  • *
« Réponse #16 le: 24 janvier 2008 à 17:06:57 »
alors d'une je ne sais pas si Focal fournit les entretoises comme fait Alpine...après tu peux les acheter aux détails (autobacs, internet...).
2ème : Quand tu parles de puissances, tu veux dire max ou RMS ?? après qu'elles sont les fréquences des focal ainsi que son indépendance ?

Et va voir les infinity, rien de mieux !!! Je te déconseille Focal surtout si tu n'as pas trop l'intention d'amplifier.
aucune entretoises fourni chez focal...
a mon avis il parle de puissance max^^
j'ai deja u des infinity c'est vrai que c'est pas mal mais de la :lol: a dire ke ya rien de mieu????

En effet, je parle de puissance max. T'es sur pour infinity ??? Où puis-je en trouver ? parce que focal j'en vois partout mais infinity...... (ce me fait penser à intimy  :lol:)
Ex   : GTC 1.9 CDTI 120ch Noir Saphir
New : Audi A4 2.0 TDI 140ch Argent Métallisé

roonifred

• Invité
Re : conseil pour des hp
« Réponse #17 le: 24 janvier 2008 à 17:53:17 »
LOL non c'est vrai que je vais peut être un peu loin avec "rien de mieux qu'infinity" !! Je voulais parler par rapport prix/qualité. C'est sur que si tu as les moyens, je prends carrement chez des pros style bose, RCF et autres.

Justement quand je vois focal, oxy, JBL vendu partout...jme pose des questions !!! Par exemple tu vois des Renault partout et dieux sait... :D enfin que c'est pas super !!  :cool2:
Non si je reviens aux infinity, que tu n'as pas l'intention de faire amplifier jusqu'à péter le coffre alors prends infinity !! Tu les trouveras sur ebay ou autobac. Après je ne sais pas trop.
Sur ebay tu auras les KAPPA et à autobac la gamme en dessous (enfin vers chez moi).

A toi de voir après. Vu les caractéristiques des infinity (dB, fréquences, ohms et le prix), je n'ai pas trouvé mieux.
Et qu'est ce que tu proposerais Thiekar ?

Hors ligne thiekar

• Trottinette
  • *
« Réponse #18 le: 24 janvier 2008 à 18:04:50 »
fo voir selon son budget mais deja si tu veux un meilleur son sans ampli vire l'autoradio d'origine

autoradio alpine W505 2din + kit eclaté 3 voies focal K3P + sub 46 cm focal KX4 + ampli Emphaser 2500D + ampli rockford Power 551X + condo Pyle 3 Farad

Hors ligne vdh53

• Vélo
  • *
« Réponse #19 le: 25 janvier 2008 à 09:51:55 »
fo voir selon son budget mais deja si tu veux un meilleur son sans ampli vire l'autoradio d'origine

Je ne peux pas le virer c'est un NAVI 70....

roonifred

• Invité
« Réponse #20 le: 25 janvier 2008 à 10:34:44 »
si tu as comme tu nous dis 2 000€ de budget, tu peux facilement prendre un pioneer GPS DVD 2din pour 1 300€ !! Il te restera alors près de 700€. Là tu auras déjà une base bien meilleur.

Hors ligne vdh53

• Vélo
  • *
« Réponse #21 le: 25 janvier 2008 à 13:36:03 »
si tu as comme tu nous dis 2 000€ de budget, tu peux facilement prendre un pioneer GPS DVD 2din pour 1 300€ !! Il te restera alors près de 700€. Là tu auras déjà une base bien meilleur.

Lol non non ce n'est pas moi qui est 2000€ de budget  :cry:

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #22 le: 25 janvier 2008 à 13:55:31 »
 Pour le budget de vdh 53, faut virer un zéro a 2000€  :oops:
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #23 le: 29 janvier 2008 à 19:30:39 »
 Pour ceux qui veulent du infinity pas cher :cool2:, là ou j'ai commandé mon matos Alpine il y en a . C'est aux US, (faut en profiter que le dollars soit faible  :mrgrin: ), et les prix défient toute concurence. Par contre faut 2 voir 3 semaines pour reçevoir le matos et suivant la (mal)chance on peut avoir des frais de douane (20% du prix).

http://stores.ebay.fr/NATIONAL-AUDIO-CENTER_Autre_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ1QQftidZ2QQpZ5QQtZkm
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne mallo

• Trottinette
  • *
« Réponse #24 le: 31 janvier 2008 à 01:39:01 »
Salut, pas besoin d entretoise pour les haut parleur avant!!!!!!!! en tous cas moi pas eu besoin

Hors ligne thiekar

• Trottinette
  • *
« Réponse #25 le: 31 janvier 2008 à 17:00:35 »
Salut, pas besoin d entretoise pour les haut parleur avant!!!!!!!! en tous cas moi pas eu besoin

ca depend de la profondeur de tes hps.
enfin je pense pas que tous les hps passent sans entretoises?

Hors ligne fraggle29

• Skate-Board
  • *
« Réponse #26 le: 02 février 2008 à 11:55:57 »
tu peux regarder sur hifimobile .fr il y a des marques sympa comme polk momo, bien sur faut prendre un kit 2 voies eclatées, sinon focal gamme power, en infinity les kappa perfect sotn sympa mais faut un sub car ils resonnent assez haut, mtx très metalique, pioneer et alpine vraiment quelconque, et peu de grave a attendre, sinon plus esoterique et vraiment hifi il y a mb quart mais bien plus cher, par contre tu veux des basses dans tes portes, ben faut boucher les trous afin de rendre ta porte hermetique et proche de l'effet caisson de basse, les seuls trous a laisser libre sont ceux sour la porte pour l'evacuation de l'eau de pluiemais ces des petits trous en general donc pas d'ennuis
en semaine : 308 hdi 90
le week end bientot de retour GTC 1,9l cdti 120

par contre en pleine reflexion pour un boitier irmscher (très cher), ruggerri ou FGA motorsport, et j'avoue etre perdu
trop hesitant pour la reprog ...

mais comme Irmscher planche actuellement sur une reprog on sait jamais