étant donné que c'est une plaque à vie chez eux, oui
Moi je sais que par chez moi , y'a une histoire avec les plaques avec des zéros (je ne sais plus l'ordre ou la technique) mais en fait tous ceux qui ont cette plaque, ne sont pas ennuyés pour les stationnements génants. Ils sont attribués aux "grosses têtes" et cela a été vérifié. Devant la pref. une file de voitures verbalisées et une seule au milieu le parebrise vierge. Alors est ce pareil partout?? Par contre, un ami a réussi a avoir des immatriculations ayant 4 fois le meme chiffre, et en plus les memes pour sa voiture et sa moto...
en Belgique c'est plus facile
Si on veut oui, j'ai aussi essayé quand j'a achté l'astra mais arrivé devant le fait accompli je me suis résigné a suivre la numérotation "de série"...Je m'explique: étant sapeur-pompier et sachant que nos plaques commencent par 3 lettres suivies de 3 chiffres je me suis dit "cool, ma plaque sera "FEU.---" (pas de préférence pour les chiffres).Je demande donc a la personne qui s'en occupe et avec beaucoup de gentillesse elle me répond "sans problèmes , mais ça sera aux alentours de 6OO€ ".Beaucoup trop cher pour moi, je lui ai donc répondu que celle qui se trouvait derrière elle (dans la presse) n'était pas mal non plus et je me retrouve avec une plaque "normale"
600??? elle est bien gentil la dadame!! Un amis de mon pere a fait ca pour ces voitures 850 euro!!! et il l'a fait pour ses 3 voitures!!! (Quand on a de l'argent!!!)