Astra (H) > Questions générales
(H) Immatriculation en "00" ou "0"
Vincendie:
--- Citation de: Ricard le 06 février 2008 à 11:13:13 ---600??? elle est bien gentil la dadame!! Un amis de mon pere a fait ca pour ces voitures 850 euro!!! et il l'a fait pour ses 3 voitures!!! (Quand on a de l'argent!!!)
--- Fin de citation ---
Pfff, y'en a qui sont vernis....
J'y suis allé il y a 3 ans 1/2, vas savoir maintenant.... mais bon, innabordable pour moi..
Dies Irae 170:
En France nous sommes pas embété avec ces sordides histoires d'argent Mes saigneurs d'outre Quiévrain :D.
Nous possedons le fleurons du systeme administratif Européen Messieurs, c'est bien simple le monde entier nous les envies...
Courtoisie, diligence, rapidité, celerité, diiisponibilité, aimabilité....
Et la reponse est:
"Niet , et me casses pas les rouleaux avec ton "0" espéce de petit trouduc, est ce que moi je me suis attribué un "0" sur ma Skoda fabia ???," :colere1:
Vous remarquerez au passage que c'est comme ça beaucoup plus rapide, accelerant ainsi le passage au guichet de l'administré suivant... :mrgrin:
v1987:
:lol: :lol: :mdr:
ahocquel:
Très justement résumé :cool5:
Ricard:
est ce qu'on peut illustrer vraiment ce que tu veux vraiment dans tas plaque? parce que bon nous petit belge on a bien compris que les deux dernier chiffre corresponde a votre régions et donc les 00 il vienne ou?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique