Astra (H) > Questions générales
(H) Immatriculation en "00" ou "0"
pikabouillon:
Faut connaitre quelqu'un à la pref (service CG)! Sur à 100%.
AstraTJ:
--- Citation de: Micke le 14 janvier 2008 à 09:12:55 ---Moi je sais que par chez moi , y'a une histoire avec les plaques avec des zéros (je ne sais plus l'ordre ou la technique) mais en fait tous ceux qui ont cette plaque, ne sont pas ennuyés pour les stationnements génants. Ils sont attribués aux "grosses têtes" et cela a été vérifié. Devant la pref. une file de voitures verbalisées et une seule au milieu le parebrise vierge. :colere2:
Alors est ce pareil partout?? :reflexion:
Par contre, un ami a réussi a avoir des immatriculations ayant 4 fois le meme chiffre, et en plus les memes pour sa voiture et sa moto...
--- Fin de citation ---
:o
Et tu vis dans quel pays ?
Ah ben oui, c'est en France :roll:
Sinon, j'ai une méthode :
- pour avoir une terminaison 0, il suffit de faire immatriculer 10 voitures à la fois ... bon, bien sur, il ne faut pas qu'il y ait une huile qui passe par là
- pour avoir une terminaison 00, il faut faire immatriculer 100 voitues à la fois
- et pour avoir 000, devinez ?
.
.
.
.
.
.
.
... il faut déjà être dans un département qui n'a que 2 lettres :moqueur2:
:jesors:
Dies Irae 170:
Bon ben mon choix s'arretera finalement sur 1 seul zero, ça sera bon pour ce coup ci....
Vincendie:
--- Citation de: schumi84f1 le 13 janvier 2008 à 19:02:17 ---en Belgique c'est plus facile
--- Fin de citation ---
Si on veut oui, j'ai aussi essayé quand j'a achté l'astra mais arrivé devant le fait accompli je me suis résigné a suivre la numérotation "de série"...
Je m'explique: étant sapeur-pompier et sachant que nos plaques commencent par 3 lettres suivies de 3 chiffres je me suis dit "cool, ma plaque sera "FEU.---" (pas de préférence pour les chiffres).
Je demande donc a la personne qui s'en occupe et avec beaucoup de gentillesse elle me répond "sans problèmes , mais ça sera aux alentours de 6OO€ ".
Beaucoup trop cher pour moi, je lui ai donc répondu que celle qui se trouvait derrière elle (dans la presse) n'était pas mal non plus :mrgrin: et je me retrouve avec une plaque "normale" :mouchoir:
Ricard:
--- Citation de: Vincendie le 06 février 2008 à 11:00:00 ---Si on veut oui, j'ai aussi essayé quand j'a achté l'astra mais arrivé devant le fait accompli je me suis résigné a suivre la numérotation "de série"...
Je m'explique: étant sapeur-pompier et sachant que nos plaques commencent par 3 lettres suivies de 3 chiffres je me suis dit "cool, ma plaque sera "FEU.---" (pas de préférence pour les chiffres).
Je demande donc a la personne qui s'en occupe et avec beaucoup de gentillesse elle me répond "sans problèmes , mais ça sera aux alentours de 6OO€ ".
Beaucoup trop cher pour moi, je lui ai donc répondu que celle qui se trouvait derrière elle (dans la presse) n'était pas mal non plus :mrgrin: et je me retrouve avec une plaque "normale" :mouchoir:
--- Fin de citation ---
600??? elle est bien gentil la dadame!! Un amis de mon pere a fait ca pour ces voitures 850 euro!!! et il l'a fait pour ses 3 voitures!!! (Quand on a de l'argent!!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique