Astra (H) > Questions générales

(H) Immatriculation en "00" ou "0"

<< < (4/5) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Ricard le 06 février 2008 à 18:20:49 ---est ce qu'on peut illustrer vraiment ce que tu veux vraiment dans tas plaque? parce que bon nous petit belge on a bien compris que les deux dernier chiffre corresponde a votre régions et donc les 00 il vienne ou?

--- Fin de citation ---
Ben voilà, la solution vient d'outre-Quiévrain et outre-Douro à la fois ;)

Il suffit de se faire immatriculer dans l'Aube, en Corse (ah ben non, plus maintenant ;)), dans le Gard, dans les Landes, ... ou en Territoire de Belfort :joyeux2:

Ricard:

--- Citation de: AstraTJ le 06 février 2008 à 18:29:31 ---Ben voilà, la solution vient d'outre-Quiévrain et outre-Douro à la fois ;)

Il suffit de se faire immatriculer dans l'Aube, en Corse (ah ben non, plus maintenant ;)), dans le Gard, dans les Landes, ... ou en Territoire de Belfort :joyeux2:

--- Fin de citation ---
:bizarre1: :bizarre2: :reflexion: rien compris  :smiley:

AstraTJ:

--- Citation de: Ricard le 06 février 2008 à 18:35:37 --- :bizarre1: :bizarre2: :reflexion: rien compris  :smiley:

--- Fin de citation ---
:mdr: Je m'en doutais  :mrgreen:

Comme tu faisais si bien remarquer, le groupe des 2 derniers chiffres indiquent d'où on vient (en fait c'est le département, pas la région).
Les départements que j'ai cités finissent par 0 (sauf la Corse, qui était 20 avant, mais qui est maintenant 2A et 2B parce qu'elle a été scindée en 2)

Par contre, le 0 ou 00 dont on parlait, c'était en terminaison du 1er groupe de chiffres.

Exemple : 100 AAA 75 pour un Parisien.

Ricard:
ha d'accord :) je comprend mieux maintenant :D :D

en fait c'est un peut comme ici (bon dans quelque temps on aura saturé les AAA - 000 donc on aura des plaque 000 AAA ) mais vous avez le département en plus...

Vincendie:

--- Citation de: Ricard le 06 février 2008 à 18:47:56 ---ha d'accord :) je comprend mieux maintenant :D :D

en fait c'est un peut comme ici (bon dans quelque temps on aura saturé les AAA - 000 donc on aura des plaque 000 AAA ) mais vous avez le département en plus...

--- Fin de citation ---
Font ch... tous ces politiciens avec leurs règles a la con!!
Eux ils ont les caisses qui polluent, les plaques a l'oeil, les salaires exorbitants ect...
Nous on doit juste baisser notre falzard et attendre qu'ils nous enfoncent encore plus chaque jours....
L'ideal serait d'avoir ces fameuses immatriculations €uropeennes normalisées pour tout le monde, au moins on ne se posera plus de questions sur les autres pays  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique