Astra (H) > Questions générales

(H) Immatriculation en "00" ou "0"

(1/5) > >>

Dies Irae 170:
Losque je suis allé réimmatriculer mon missile sol-sol à la pref', j'ai de nouveau fait une tentative de requéte auprés de cet antipathique employé administratif du service carte grise :colere2: (j'avais deja essayé il ya 4 ans).
Afin qu'il m'attribue un numero d'immat' en "00" ou "0" voir meme le Saint Graal j'ai nommé le triple 0 :content:

Mais bon une nouvelle fois ça étè le speach habituel:
"Gnagnagna, on peu pas, gnagnagna c'est l'informatique, gnangnagna fini les passes droits...etc :combat3: :combat1: :fusil: :colere1:
Bon, je voudrai savoir si certains d'entre nous on reussi a decrocher un chiffre rond et ceci apres demande ou piston éventuel.

Car je sais que j'ai un voisin, ex policier en retraite, bien placé et qui change de caisse tout les 2 ans, la sienne et sa femme, et lui se retrouve toujours avec des numeros en double "0"  :reflexion: a ce niveau là c'est plus de la chance...
je suis persuadé qu' on peu encore avoir ces numeros sur demande.
Pouvez vous me renseigner la dessus... :bien:

schumi84f1:
en Belgique c'est plus facile

magic:
étant donné que c'est une plaque à vie chez eux, oui  :cool:

Micke:
Moi je sais que par chez moi , y'a une histoire avec les plaques avec des zéros (je ne sais plus l'ordre ou la technique) mais en fait tous ceux qui ont cette plaque, ne sont pas ennuyés pour les stationnements génants. Ils sont attribués aux "grosses têtes" et cela a été vérifié. Devant la pref. une file de voitures verbalisées et une seule au milieu le parebrise vierge.  :colere2:

Alors est ce pareil partout??  :reflexion:

Par contre, un ami a réussi a avoir des immatriculations ayant 4 fois le meme chiffre, et en plus les memes pour sa voiture et sa moto...

schumi84f1:

--- Citation de: magic le 13 janvier 2008 à 19:47:42 ---étant donné que c'est une plaque à vie chez eux, oui  :cool:

--- Fin de citation ---

non je veux dire que tu peux avoir une plaque personnalisée mais c'est plus cher
le fils de ma marraine l'a fait avec ses initiales et la date de naissance de lui et sa femme
3 chiffres + 3 lettres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique