A A A A Auteur Sujet: (G) 2.0 16v avis  (Lu 3712 fois)

Hors ligne niconinho

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
(G) 2.0 16v avis
« le: 09 janvier 2008 à 22:03:46 »
Salut , je suis nouveau sur se forum! je vien car je voudrai acheter une astra G 2.0 16vCDI de 99 de 107 000km.Elle est vendu 4100euro , elle a la distri de faite a 80Mkm ,
pipe d'admission changer car fendu :desole: , pneu av neuf ,suspatte arriere changer ... c'est une seconde main.Deja plusieur choses m'interpelle:
Est ce normale quel soit monter en 15pouces alors que je croyait les 16 d'origine sur la cdi? et il n'y a pas l'inscription CDI sur le coter des bagettes :desole:??
Sinon elle ne possede pas non plus l'ordi de bord alors que je croyai que c'etait de serie sur se modéle??
D'un point de vue mecanique j'orrai aimer un avis , car j'est deja demander sur un autre forum bien connu (Fa) et on ma deconsseiller cette serie d'astra (la G) car
apparament pas fiable dutout: en cause une certaine pompe a huile qui fait suivre une casse moteur , et divers disfontionnement!!! Donc je voudrai votre avis la decu svp??? et sinon niveau prix ,trouvez vous sa correcte?? je penssai que c'etait une bonne affaire mais je vien de voir le meme modele sur les pa du forum pour 4500 alors quelle n'a que 77Mkm alors je me pose des questions!!! Voila merci bien pour vos réponses cordialement nicolas.

« Modifié: 15 juillet 2009 à 01:58:37 par ptitoto »

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Astra G] 2.0 16v avis
« Réponse #1 le: 10 janvier 2008 à 08:38:19 »
Bah écoute si c'est le 2.0DTI, il consomme de l'huile c'est sur à surveiller, ensuite j'ai le 2.0DTI et j'ai des 15pouces et pas d'ordi non plus, ensuite vu que tu as dit qu'il y avait une courroie de distrib alors c'est le moteur essence (sur le mazout c'est une chaine) alors pour 107 000km c'est pas énorme le prix (enfin à mon gout) surtout si il y a rien à faire!

Ensuite sur FA il t'ont dit de la ¤¤¤tut¤¤¤ parce que les moteur essence de chez Opel sont assez réputé pour leur solidité (du moins à ce que j'ai entendu!), et un de mes collègue possède ce moteur et il en est satisfait avec quand meme 250000km!

Donc ce peut etre une bonne occasion.


Et j'ai failli oublié:



[bienvenue]
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne schumi84f1

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2864
  • Sexe: Homme
  • Localisation: APT (84)
  • Pays: France
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Astra G] 2.0 16v avis
« Réponse #2 le: 10 janvier 2008 à 13:36:15 »
 :bienvenue:
normal qu'il n'y ai pas écrit CDI  :arrow: c'est pas une Mercedes  :D
à vue de nez la bonne base pour le tarif doit tourner autour de 4500€ pour 100000km, après faut voir l'état général
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair


ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne niconinho

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
Re : [Astra G] 2.0 16v avis
« Réponse #3 le: 10 janvier 2008 à 13:43:33 »
deja merci pour vos rep, il sagit bien du modéle essence ,pour se qui est de la cote sur la centrale elle est donner pour 4160euro!! sinon pour le cdi , c'est bien marquer quand c'est une CD ou une GL alor pourquoi pas la CDI??? et niveau pompe a huile y a t-il vraiment un probleme?

Hors ligne Brider

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: [...]
  • Pays: France
  • Forever togheter my astra ... ou non
    • Voir sa galerie
Re : [Astra G] 2.0 16v avis
« Réponse #4 le: 11 janvier 2008 à 08:45:37 »
 :bienvenue:

Euh schumi84f1, le finition Cdi existe (http://fr.wikipedia.org/wiki/Opel_Astra_G), mais j'ai l'impression que la voiture dont tu parle niconinho n'est pas de fintion Cdi.

La version CDi comprend:
airbag conducteur, banquette 2/3 1/3, direction assistée, vitres avant électriques et verrouillage centralisé
climatisation, sièges avant et suspension sport, radio CD, volant en cuir, antibrouillards, jantes en aluminiumABS et antipatinage.

Si tu as tout sa, c'est la version CDi. Mais vu que tu as dit que tu n'as pas l'ordi de bord, tu dois avoir la finition en dessous la CD quoi ou Comfort

Regarde sur le lien au dessus si tu veux en savoir plus.  :wink:

Par contre niveau mécanique je peux pas t'aider...  :bave1: En tout cas la 2.0 16V avec ses 136ch sa doit envoyer...  :bave1:
Astra G 3 portes 2.0DI 16V 100ch , sono JBL (Ampli 755.6+HP+SUB), Alpine IDA-X100 + HDD 20Go ,processeur numérique PXA H100, interieur Sport, filtre green, Jantes alu 15" 5 batons,Tomtom One Europe, engel eyes, feu arrière lexus, compte tour plasma, rétro M3 ambiance blue.

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Astra G] 2.0 16v avis
« Réponse #5 le: 11 janvier 2008 à 08:47:09 »
Euh dans ton descriptif tu parle pas d'ordi de bord et après tu dit que c'est de serie je comprend plus là, je vais voir ton lien :D
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne niconinho

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
Re : [Astra G] 2.0 16v avis
« Réponse #6 le: 12 janvier 2008 à 13:35:18 »
Bon alors il y a bien tout de citer : siege sport avec assise reglable , clim ,anti patinage ,lecteur cd , 4AB ,da, ve,re ... mais il manque les jantes 16 et l'odb , et ce n'es pas marquer cdi sur les baguettes laterale maisj pe pense que tous sa n'etait pas monter sur les version cdi de 99 mai que sur la sport qui lui a suivit!!
Sinon le 2.0 16v est pas mal a conduire ,c'est souple et sa a du repondan en cas de besoin!! par contre une chose ,l'embrayage na pas ete changer et je me demande si sa fai pas trop 107mkm siur se type de voiture a conduite soutenue???


Hors ligne schumi84f1

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2864
  • Sexe: Homme
  • Localisation: APT (84)
  • Pays: France
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Astra G] 2.0 16v avis
« Réponse #7 le: 12 janvier 2008 à 18:53:38 »
Euh schumi84f1, le finition Cdi existe (http://fr.wikipedia.org/wiki/Opel_Astra_G), mais j'ai l'impression que la voiture dont tu parle niconinho n'est pas de fintion Cdi.

à ton avis qui a écrit ça : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3884.0.html   :cool:
honteusement copié sur wikipedia après  :roll:
 :smiley:
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair


ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne Brider

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: [...]
  • Pays: France
  • Forever togheter my astra ... ou non
    • Voir sa galerie
Re : [Astra G] 2.0 16v avis
« Réponse #8 le: 18 janvier 2008 à 12:19:49 »
Euh....  Autant pour moi...

:jesors:
Astra G 3 portes 2.0DI 16V 100ch , sono JBL (Ampli 755.6+HP+SUB), Alpine IDA-X100 + HDD 20Go ,processeur numérique PXA H100, interieur Sport, filtre green, Jantes alu 15" 5 batons,Tomtom One Europe, engel eyes, feu arrière lexus, compte tour plasma, rétro M3 ambiance blue.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 522 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: