A A A A Auteur Sujet: (G) Reprogrammation du 2.0 DTI  (Lu 111423 fois)

Hors ligne winnie-driver

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
(G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #120 le: 22 mars 2012 à 11:56:43 »
Salut, elle a 214 000 en bonne santé, je suis dans l'ouest de la france, mais pourquoi veut tu connaitre ma region?

Hors ligne Shelby

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 193
(G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #121 le: 22 mars 2012 à 12:56:16 »
Non ci tu étais pas loin de chez moi je te l'aurai fait  :wink:

Hors ligne winnie-driver

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
(G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #122 le: 22 mars 2012 à 15:31:04 »
Non ci tu étais pas loin de chez moi je te l'aurai fait  :wink:

Honnêtement c'est chaud une reprog ou boitier avec ce kilométrage? tu es d'ou toi?

Hors ligne Shelby

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 193
(G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #123 le: 22 mars 2012 à 15:39:06 »
Honnêtement c'est chaud une reprog ou boitier avec ce kilométrage? tu es d'ou toi?

77 Nord proche 60. J'ai fais une reprog avec l'astra de ma femme qui à 200 000 zéro défaut !!!! Elle fume un peu à 120 mais ça c'est de ma faute, j'ai pas fais la vidange encore  :combat2:

Hors ligne winnie-driver

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
(G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #124 le: 22 mars 2012 à 18:32:36 »
t'as fait la reprog sur quelle motorisation? et combien de ch réel et couple as tu gagné?

Hors ligne Shelby

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 193
(G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #125 le: 23 mars 2012 à 08:12:21 »
t'as fait la reprog sur quelle motorisation? et combien de ch réel et couple as tu gagné?

J'ai fais la voiture de ma femme: 1.7 dti 75 cv normalement c'est donné pour 25CV pour confirmer il faudrait l'emmener sur un banc.

Hors ligne angelus38

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Localisation: isére
  • Pays: France
(G) Boitier additionnel
« Réponse #126 le: 20 avril 2012 à 14:13:58 »
Salut à tous et toutes :)
voila je viens un peut à la pèche au infos et je m’excuse d'avance si la question à déja était posé mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum :/

le Weekend dernier je discuter avec un amis et on parlé évidement voiture (c'est sur que si sa avait était d'ordi je serait pas la lol)

et je disait que le 2.0 100ch c'était sympa mais si je devait revenir en peut en arrière je verrai plutôt pour la 2.2 125ch et la il me parle d'un boitier additionnel que lui avait fait monter sur sont ancienne golf et qui lui avait fait gagner environ 40ch et qui lui permettait aussi d'économiser du carburant.

j'ai donc fait ma petite recherche et j'ai trouver le fameux boitier mais avant tout j'aurai aimer savoir si certain d'entre vous avez monté ce fameux boitier,si sa fonctionner bien et surtout si sa ne risque pas de cramer le moteur?
sur les site il dise que non mais bon il vont pas dire qu'ils vendent de la zut lol

merci pour vos infos :)
Astra G 2.0 dti 16V 101ch
modif: jantes Cesam en 15", feux type lexus cristal

Hors ligne hotmax74

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1618
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annecy (74)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(G) Boitier additionnel
« Réponse #127 le: 20 avril 2012 à 14:26:21 »
Pour parler des boitier tu verra sur le forum que tout le monde conseil plutôt une reprogramation car la reprog fait que ton moteur tourne beaucoup plus stablement que d'origine donc vieilli mieux ;) le boitier c'est une sorte de turbulence des infos fourni par le calculateur  :nul: et tout ça pour presque le même prix qu'une reprog  :bonjour:
Prochaines mofid' :
Pare-chocs AV et AR OPC, reprog, filtre K&N, Phares xénon d'origine Opel..

Non prochaine voiture : Astra H OPC

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #128 le: 20 avril 2012 à 15:11:15 »
tout a fais d accord ...d'ailleur je te l ai fusionné  en "reprog"  :D

Hors ligne angelus38

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Localisation: isére
  • Pays: France
(G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #129 le: 20 avril 2012 à 21:11:26 »
oui j'ai vue DEvil lol,mais bon payer 600€ pour quelque chevaux pas trop les moyens lol mais merci de l'infos :)
Astra G 2.0 dti 16V 101ch
modif: jantes Cesam en 15", feux type lexus cristal

Hors ligne Markos

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villemomble
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #130 le: 21 avril 2012 à 13:57:56 »
oui j'ai vue DEvil lol,mais bon payer 600€ pour quelque chevaux pas trop les moyens lol mais merci de l'infos :)

Je me demande chez qui tu vas pour quil te prenne 600€!
FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH 196 NM -> 125CH 250NM: Vitres Teintées - Reprog - Poste JVC + Ampli Sub MTX
EX OPEL ASTRA H OPC 2.0 TURBO 240CH-> 250CH : Interieur semi-cuir recaro-Jantes 19" OPC-Ligne Complete Inox Miltek Diam 75-Dump Valve Forge-Vitres teintées-Modif couleur interieur
EX Opel Astra G 2.0 DTI 16V 100CH-> 135CH 3 PORTES SPORT: Interieur Cuir chauffant-Jantes 17" Turbo-Reprog-Vitres Teintées-Angel Eyes+kit xénon

Hors ligne hotmax74

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1618
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annecy (74)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #131 le: 21 avril 2012 à 13:59:34 »
600 € c'est le prix d'une reprog stage 1 pour une focus RS  :o
Prochaines mofid' :
Pare-chocs AV et AR OPC, reprog, filtre K&N, Phares xénon d'origine Opel..

Non prochaine voiture : Astra H OPC

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #132 le: 21 avril 2012 à 14:01:08 »
600 € c'est le prix d'une reprog stage 1 pour une focus RS  :o


pas que...aussi pour une 2.0l T  :smiley:

Hors ligne fullscreen

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tarnos
  • Pays: France
(G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #133 le: 13 mai 2012 à 19:58:58 »
si quelqu'un peut me le faire pour pas trop cher dans le sud ouest, vers bayonne...
je suis preneur.
2.0 dti 16  moteur y20dth
c'est pas pour taper la bourre mais pour que le moteur soit bien exploité question consommation et reprises.
 :wink:

Hors ligne AstraOpel

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 816
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 69 Lyon
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #134 le: 08 octobre 2012 à 20:06:08 »
Bonjour à tous

J'envisage de passer chez un préparateur (pas chez MTM, dans quelques années peut être ... ) pour une reprogrammation, seulement voilà ma voiture n'est pas sorti hier de la concession ...
Elle est de 2003, 138000km au compteur, 2.0 DTI
Je voulais savoir s'il y a des risques au niveau du moteur ?
Peut être que les pièces s'useront plus vite, mais est ce que je risque de peter quelques chose après la reprog ? Je sais pas si sur les modèles 2.2 125ch les pièces sont plus résistante

La pièce qui me fait le plus peur est la pompe injection, la maladie des astra G 

Merci a tous
Astra G 2.0 DTI
Modifs' : Vitres teintées, Aileron, phares OPC + KIT HID feux de route, croisement et anti brouillards,  jantes OPC, régulateur de vitesse, pare choc avant et arrière OPC, calandre OPC, suspensions Bilstein B6

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 440 user Robots: 5 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3) Point Baidu (2)