Il parait qu'avec le parebrise athermique, les données GPS n'arrivent pas jusqu'au récepteur ... je voudrais pas me retrouver avec du materiel qui ne fonctionne pas. D'ailleurs je sais même pas ce que c'est ce parebrise
C'est la surface du pare-brise qui est peut-être trop epaisse et fait réfléchir le signal ... ceci n'est qu'une supposition !
D'ici quelques jours, je vais recevoir mon joujou (GTC 125Cv).Je voudrais equiper un pc portable du GPS pour quand je part en vacances.Je sais qu'il existe du matériel GPS que l'on peut brancher via USB ou BLUETOOTH sur le portable mais j'aimerai savoir si vous autres astraforumeurs avez déjà mis en place ce genre de truc !Il parait qu'avec le parebrise athermique, les données GPS n'arrivent pas jusqu'au récepteur ... je voudrais pas me retrouver avec du materiel qui ne fonctionne pas. D'ailleurs je sais même pas ce que c'est ce parebrise A vos claviers messieurs les users de GPS !!
heu.. sur une radio RDS j'ai les noms des stations dans une maison avec des murs en briques+parpaings...alors un petit pare-brise surtout que ceux ne sont pas des signaux lumineux ? pourquoi passeraient ils moins bien à travers du verre que la carcasse métallique de la voiture ??enfin je continue à trouver, c'est mon opinion, assez invraisemblableDe plus rien n'empecher de coupler ton GPS "pc" à une antenne multifonction du véhicule ? (dans ce cas, pare-brise ou pas, plus de problème OastrA
Citation de: bescoD'ici quelques jours, je vais recevoir mon joujou (GTC 125Cv).Je voudrais equiper un pc portable du GPS pour quand je part en vacances.Je sais qu'il existe du matériel GPS que l'on peut brancher via USB ou BLUETOOTH sur le portable mais j'aimerai savoir si vous autres astraforumeurs avez déjà mis en place ce genre de truc !Il parait qu'avec le parebrise athermique, les données GPS n'arrivent pas jusqu'au récepteur ... je voudrais pas me retrouver avec du materiel qui ne fonctionne pas. D'ailleurs je sais même pas ce que c'est ce parebrise :A vos claviers messieurs les users de GPS !!tu trouveras des explications ici :http://www.pdazur.com/articles.php?lng=fr&pg=301
D'ici quelques jours, je vais recevoir mon joujou (GTC 125Cv).Je voudrais equiper un pc portable du GPS pour quand je part en vacances.Je sais qu'il existe du matériel GPS que l'on peut brancher via USB ou BLUETOOTH sur le portable mais j'aimerai savoir si vous autres astraforumeurs avez déjà mis en place ce genre de truc !Il parait qu'avec le parebrise athermique, les données GPS n'arrivent pas jusqu'au récepteur ... je voudrais pas me retrouver avec du materiel qui ne fonctionne pas. D'ailleurs je sais même pas ce que c'est ce parebrise :A vos claviers messieurs les users de GPS !!
Les ondes radios sont recupérées par l'antenne qui est externe, sans cette antenne, tu capterais rien.