Non Je vis à Arlon en Belgique. Pourquoi tu pensais la France ?
Pour le pare-brise panoramique tu devrais aller voir ici: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5447.0.htmlCa pourrait peut-être t'aider dans ton choix.
Salut,Ben je me suis rendu hier à Opel et le vendeur m'as dis que c'etait pas super le pare brise panoramique (surtout ou je suis situé Luxembourg lol) donc je l'ai pas pris.Sinon la voiture m'est revenu a 15 000 € TTC en me reprenant ma 206, 4000€. Vous en pensez quoi? Merci,Encore 1,5 mois d'attente...
Dommage que tu n'as pas pris la PANO, je ne comprends pas trop la réflexion du vendeur
Salut les gars, Mauvaise nouvelle, moi qui voulait rajouter des options surtout le THPS pour ne pas avoir le BID trop laid, mais plutot le GID...c'est plus possible J'ai envoyé un mail au concessionnaire qui m'as dis et je site: "pour rajouter des options il n'est plus possible car le vehicule est sur la chaine de productions déja en programation terminé.". En gros ca veut dire quoi?Il reste combien de temps avant de la recevoir à votre avis?En tout cas, je suis dég pour l'ecran dommage je l'ai pas su avant...
Bien pour moi, cela veut dire que tu ne vas pas tarder à la recevoir Peut-être d'ici deux semaines, le temps du transport
Tu penses, serieux? Ca serait trop bien, surtout que je l'ai commandé le 23 décembre...!!!!!!!