L'intérêt est simple : Cela permet déja de faire comme un concours perpetuel dont la seule manière de gagner des points est de rester courtois envers les autres et d'aider un maximum de membres via nos connaissances
D'accord, mais sans sa, sur le forum on est très courtois, et on aide toujours les personnes qui recherche des infos quand on peut leur répondre. Si maintenant on aurait des sujets qui partirai en c..... , la ok j'aurais compris mais là je pense que certain ne supporteront pas de se faire ''huer'' par exemple, et il risque de quitter le forum si certains abuse avec ce karma.Sa reste mon avis perso les gars !! voila lol
mais si on a envie de voter contre car personne ne vote pour moi ou bien pour taquiner une personne ou bien comme ca ou bien pour plein d'autre raison
+ Aucun regret de t'avoir connu c'est valable ça ...
ha donc si il y a une explication c'est bon expldr
Je laisse les modos décider de si il doit y avoir ban du karma pour ton cas!
...ps : y a aucune mauvaise foi de ma part je suis comme ca un peut deconneur et tres peau de vache
oui t'inquiète donc pas je comprend etant moi meme admin de mon fofo que d'ailleur je te voi plus beaucoup y passer lol