Total des votants: 137
Question sub-subsidiaire : Est-ce que pour les diesels vous avez aussi la petite trappe qui ferme automatiquement l'orifice de la trappe à carburant? Autrement, je pensais aussi au fait que le diamètre des orifices des trappes est plus petit sur les Essences Sans Plomb que sur les diesels (pour éviter de mettre du Super ou Gasoil dans une essence). Ce qui expliquerait pourquoi on n'a pas le même bouchon.... mais pas pourquoi il n'est pas attaché pour les essences
Bouchon attaché aussi pour moi et c'est une diesel
Citation de: SébBouchon attaché aussi pour moi et c'est une diesel+1
Je vais peut être avoir l'air bétete, mais sur ma 206 actuelle il faut la clé pour enlever la trappe à essence.Quand sera il sur l'Astra? J'ai vu que ni sur la trappe, ni sur le bouchon il y a une clé? Y a t'il une sécurité pour que personne ne pique le bouchon ou siffonne?
Citation de: hibou.67Je vais peut être avoir l'air bétete, mais sur ma 206 actuelle il faut la clé pour enlever la trappe à essence.Quand sera il sur l'Astra? J'ai vu que ni sur la trappe, ni sur le bouchon il y a une clé? Y a t'il une sécurité pour que personne ne pique le bouchon ou siffonne?En fait la trappe est verouillé avec la fermeture centralisée quand tout est fermé .. on ne peut pas ouvrir la trappe.