Salut à tous
je suis heureux d'avoir trouvé ce forum après qlq recherche, j'ai pu trouvé beaucoup de passionné de mon auto c'est très plaisant surtout que beaucoup d'entre vous sont très au faite de tout ce qui peu se faire sur ces merveilleuse machine.
j'ai 28 ans de region parisienne et je viens de m'offrire la twintop certain dirons c'est pas une berton et ils auront raison mais en cab c'est quand meme mieux, malheureusement et avec un certain regret je vais devoir me séparer de mon merveilleux coupé qui ma donenr beaucoup de plaisir et pour qui j'aurais toujours un pt pincement, mes amis l'n surnommé le missile et pour tout vous dire ce missile va beaucoup me manquer. Il y a une fin a tout mais qui c'est plus tard avec le temps j'y reviendrais surment .
pour ceux qui se demande alors pourquoi j'ai pris la twintop je les rassure cela mais tomber deçu suite à un problème familiale, de ma famille je suis celui qui à herité de la voiture c'est la raison qui me fait la garder . voila neanmoins je suis ravi d'etre parmis vous!
et pour ceux qui auront remarquer mon annonce pour vendre ma berton, oui je les mise en vente et mis les annonce sur des forum comme celui ci car j'aimerais que celui qui la reprend puisse l'apprecie comme j'ai pu le faire.
Παρθένος..2