Donc sur une caisse à 20 000 €, tu n'es pas à 1000 € près ça fait quand même 5% de plus
Sinon pour la taxe je trouve ca quand meme fort de fruit! De une car ca ne sera que sur les vehicules neufs! Donc celui qui achetera une ferrari ou autre voiture d'occase n'aura pas cette eco taxe alors qu'il pollue autant meme voir plus! Ensuite seule la consommation et le rejet de CO2 est regardé.
Mais faudrait peut etre pensé à regarder quelle est la voiture utilisant le plus de produit chimique ou autre lors de sa fabrication, et quellles sont les usines qui polluent le plus pour taxer les constructeurs! COmme ca, ca bougerai peut etre. Mais la pour moi c'est juste encore un truc pour prendre de l'argent!
Bienvenue à toi!!!Une OPC!! miam miam!! Vraiment une belle voiture! Quelle gueule!! Il y a pas un moyen pour que je transforme la mienne? lolSinon pour la taxe je trouve ca quand meme fort de fruit! De une car ca ne sera que sur les vehicules neufs! Donc celui qui achetera une ferrari ou autre voiture d'occase n'aura pas cette eco taxe alors qu'il pollue autant meme voir plus! Ensuite seule la consommation et le rejet de CO2 est regardé. Mais faudrait peut etre pensé à regarder quelle est la voiture utilisant le plus de produit chimique ou autre lors de sa fabrication, et quellles sont les usines qui polluent le plus pour taxer les constructeurs! COmme ca, ca bougerai peut etre. Mais la pour moi c'est juste encore un truc pour prendre de l'argent!
Elle arrive bientot Production finie, elle attend un transporteur pour venir a moi !!! C'est dur d'attendre ...
Encore quelques jours alors et c'est bon Tu vas bien commencer l'année 2008 en tout cas
Ralala j'en ai marre d'attendre ... J'ai le numero de chassis, du coup j'ai appellé opel france ...Livraison le 29 alors qu'elle est prete ... j'en peut plus !!!