Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Porte vélo

<< < (11/23) > >>

Laurent Hoppl@:
Pour info, j'ai acheté samedi les porte vélos Vertik 225 de Norauto (43.90e pièce)
Et un blister en option à 10€ pour montage sur barres alu rainurées.

Et j'ai essayé :
1) le système optionnel n'est pas super adapté aux barres Opel : la rainure des barres est trop large. Je ne serais pas rassuré avec les vélos sur le toit ...
2) le serrage et vérouillage se fait pas 3 simples "leviers" en plastique. L'un ferme à clé, mais pas les autres, et rien ne les empêche de se dévérouiller.

Bref, j'ai pas confinace du tout.  :cry: :( :bizarre1:
Donc j'ai fait retour à l'envoyeur ce soir, et j'ai commandé les porte-vélo Opel.
Deux fois plus chers  :colere7:, mais je pense que je serais plus tranquille  :cool2:!!!

oastra:
mes beaux-parents les ont, et c'est du costaud ;)

me reste à acheter des barres pour leur emprunter  :cool2:

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: oastra le 03 juillet 2006 à 22:53:28 ---mes beaux-parents les ont, et c'est du costaud ;)

--- Fin de citation ---
Tu parles des Norauto ou des Opel ?

oastra:
les Opel, les tous derniers, avec les rampes qui accueillent les roues en plastique noir, et UN gros bras avec pince (plus pratique que 2 bras, avec un seul bras, on peut monter le vélo seul si on est dégourdi).

Attention, y'a un côté gauche et un côté droit (montage du bras), et par défaut c'est livré sans les barillets à clef (c'est genre 3 ou 4 euros le barillet)

Vraiment du sérieux

vitesse limitée à 120km/h max d'après la doc

Laurent Hoppl@:
OK
Pour la différence côté gauche et droit, c'est bon.
Par contre merci pour l'info sur les barillets et clés.
Je vais voir ça de suite avec ma concession. Je souhaite vraiment les fermer à clé ...!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique