Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Porte vélo

<< < (10/23) > >>

laurentv:
Enfin toute l'installation coute beaucoup plus cher que le simple porte vélo avc sangle mais je trouve que la carrosserie est encore mieu protégé avec l'attache remorque ;-)

diastrabreako:
Oui, et puis en réalité, ce qui coûte le plus cher, c'est encore l'attache remorque, mais comme j'en possède une justement, je trouverais dommage de ne pas en profiter pour mettre les vélos  :cool2: C'est très pratique comme système, c'est facile à monter et à démonter, cela ne prend pas beaucoup de temps et les vélos sont à une bonne distance de ta carrosserie, que demander de plus  :cool4:

sebtek:
Moi aussi j'ai investi dans un crochet + porte vélo. total de l'opération 350 € mais c'est trés pratique et facile à installer... je ne le regrette pas... Cependant venant d'acheter une Twin Top je ne sais pas si je pourrais le récupérer... J'en profite pour savoir si quelqu'un sais si le crochet de l'Astra 5 portes est compatible avec la TT ? le concessionnaire ne sachant rien pour le moment !  merci

alex_161:
Si le chassis de la TT est le meme que la 3/5 portes alors cela sera le meme attelage. Par contre le faisceau electrique peut changer. celui pour la gtc n'est pas identique à la berline (les clignos ne sont pas sur les memes fils).

nonoland:
je confirme le faisceau risque de ne pas etre le meme... avec c histoire de Multiplexage.

j'ai cru comprendre que c le faisceau le plus cher dans l'histoire... mais comme je l'ais négocier cadeau à la commande... je n'ai pas le prix exact...  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique