Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Porte vélo
billoo:
Je parcourais les topics, et je cherchais qui aurait déja monté un porte vélo sur son astra 5P ...
En fait il m'en faudrait un, et bon, je cherche quelque chose, qui surtout ne fait pas de marques sur la carrosserie !
Alors bon, opel propose t'il quelque chose ? quelqu'un s'est déja renseigné ?
J'ai possibilité d'avoir un porte vélo qui se monte sur boule d'attelage, alors combien peut couter un systeme à boule DEMONTABLE ...
Merci pour vos avis et suggestions.
le doc:
Alors moi je n'oserais pas monté un porte velo sur la vitre arriere car j'ai peur que ça raye :oops: !
Par contre, un porte velo qui se monte sur une boule d'attache remorque, ça c'est bien, par contre, cela implique de faire monter un attelage :oops: !!
Sinon, aucune idée des prix........... :(
shade27:
le porte vélo existe il est en acessoire sur la documentation tu verras les photos sinon je ferais 1 scan....
Poupa:
Le prix de l'attelage démontable 13 broches est déjà à 620€ à la commande de la voiture, donc plus cher en accessoire.
j'ai commencé à me renseigner chez "Norauto"
-pas de sytème qui s'accroche avec des sangles au hayon "attention à la voiture"
-prix d'un attelage pour porte vélo + le porte vélo + pose environ 500€"
pas de devis écrit. le vendeur est resté évasif s'il fallait toucher au parechocs arrière ou pas. il est évident "PAS TOUCHE A MON ASTRA"
billoo:
C'est vraiment pas gagné tout ca ...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique