Salut tout le monde, aujourd'hui enieme tentative pour demonter ce couillon de poste, il voulait sans doute pas partir, pauvre bete il finira au garage ..
Donc petit passage chez Opel, explication du petit soucis 30 sec plus tard poste sortit du tableau de bord!! Merci opel montpellier des gens sympa du moins les mecanos

Ben ce soir j'etais tellement envieux de l'installer j'ai voulu le brancher en volant, posé sur le siege passager !
J'ai branché le poste et cette interface plus ou moins bien expliquée et j'ai 2 petits soucis que j'ai recontré :
1)affichage deporté absent aucune donnée affichée la date s'affiche correctement des que j'allume le poste la date s'efface et rien n'apparait

2)les commande au volant fonctionnent mais elles ont un temps de retard si j'appuie une seule fois ca ne marche pas si je reste appuyé oui ,le son augmente mais par plusieurs unités ( j'augmente le volume par exemple de 8 a 14 mais je n'arrive pas a faire 8 a 9 ) ..
Mais avant toute chose j'ai tout de meme 3 fils derriere le poste que je n'ai pas branché remo 1 remo 2 et source out ... est ce qu'ils vont quelque part ?