Bon çà y est , j'ai mon jouet.
Tout d'abord, surprise agréable car il y a quelques détails au niveau de la finition dont je ne savais pas qu'elle était équipée: lave phare (pack technic il me semble), échappement sport chromé (finition sport).
Après les interminables formalités administratives, et la présentation de la "Bête" par le commercial, je m'installe fébrilement à bord du joujou...
Je prends le temps de tout régler à ma morphologie (1.93m), m'extasie sur l'intérieur (et surtout le bouton "Sport") et met le contact...
Quoi , on m'aurait menti? C'est un 6 cylindres qu'il y a en dessous?
Tout çà pour vous dire que le ronronnement du petit "1.6" m'a laissé reveur... J'ai enclenché la premiere avec un sourire... Les gens devait me prendre pour l'idiot du village!!!
J'ai pas trop poussé encore, car rodage oblige et je connais pas encore la voiture. En tout cas, le compteur monte vite, et apres le premier essai du bouton "sport" sur une petite route de campagne, je peux vous dire que j'ai eu l'impression qu'on me changer le moteur en cours de route, pourvu que çà dure et que je ne m'y habitue pas trop vite.
Les suspensions sont typées sports, avec le confort que çà implique, mais çà fallait sans douter, et pis de toute façon, je voulais pas une "titine"...
Malgré ma taille, mes deux fils sont à l'aise à l'arrière, donc çà va , ma femme ne dis trop rien!!!
Je vous laisse, je vais me pencher sur le guide du véhicule, récupérer le papier d'assurance et si j'en ai encore le temps , vous faire des photos (les piles sont à plats, je les recharges).
@+