Astra (H) > Questions générales
(H) Le bouton auto de la clim
astrapower59:
--- Citation de: le doc ---Ben moi, quand je met sur auto, ça me regule la clim sur la t° voulue ........ :( , normal quoi :( !! meme si je suis en mode eco avant !!
--- Fin de citation ---
ben moi c'est pareil... :cool2:
deconinck:
Chacun interprete le sens auto a sa maniere mais le principal c'est qu'il fasse la temperature que vous voulez dans la voiture, non ??
phil:
Je vous conseille de ne pas laisser votre clim. en mode ECO pour que le fluide réfrigérant circule
Il peux y avoir de gros problèmes (casse de votre compresseur)
Le mode auto sert uniquement à la gestion de la vitesse de vos ventilateurs
salut Phil
sweetest-perfection83:
--- Citation de: phil ---Je vous conseille de ne pas laisser votre clim. en mode ECO pour que le fluide réfrigérant circule
Le mode auto sert uniquement à la gestion de la vitesse de vos ventilateurs
salut Phil
--- Fin de citation ---
le commercial m'a effectivement parlé de ce problème : il a dit que les gens ont tendance à éteindre leur clim' en hiver alors que ce n'est pas bon, il faut même en hiver allumer de temps à autre la clim' pour le bon fonctionnement du compresseur.
diox1:
--- Citer ---Je vous conseille de ne pas laisser votre clim. en mode ECO pour que le fluide réfrigérant circule
--- Fin de citation ---
Ca c'est du baratin de commercial à mon avis sans vouloir vous contredire :oops: je ne dis toutefois pas que le conseil est dénué de sens/logique mais mon cas est VW et j'espère qu'il en sera de même Opel mais ma clim manuelle sur ma golf IV tdi que je viens de vendre après 7 ans de loyaux services était encore 100% operationnelle :cool5: je l'utilisais uniquement quand nécessaire :cool: donc habitant en Belgique je l'utilisais max 5 mois sur l'année :cool2: en hiver pas question de clim :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique