Astra (H) > Questions générales

(H) Le bouton auto de la clim

(1/12) > >>

fredo:
à quoi sert ce bouton ? quand j'appui dessus (sur ma cosmo), il ne m'envoit pas d'air frais mais fait souffler la ventilation au max (niveau 7) , pour avoir de l'air frais, donc de la clim, je suis obliger de faire une manip avec le gros bouton en bas au milieu: appuyer dessus et là apparait un menu et là je peux cocher sur clim et ca me donne de l'air frais.

wizou:
Salut,

en fait sur l'astra la clim est déconnectable du mode auto. je m'explique :
s'il ne fait pas super haud : tu peut tres bien mettre en auto et sans la clim, l'air ne sera pas asséché certe mais tu pourras réguler une T°, une Zone et un niveau de ventillation.(ps: tu peux regler la puissance de ventill du mode auto).
Ensuite dés qu'il fait plus chaud tu auras beau mettre la T° min, le ventillo vas souffler à fond mais il a ses limites donc là il faudrat mettre la clim.

assez clair  :bizarre1:

fredo:
:cool5: je crois que oui

le doc:
Ben moi, quand je met sur auto, ça me regule la clim sur la t° voulue ........ :( , normal quoi   :(  !! meme si je suis en mode eco avant !!

Benspeed02:
Moi je trouve ca bizard qu on ne peut pas couper la clim ! Car en effet meme en mettant sur eco et la ventillation sur 0n j'ai kan meme de l'air froid qui sort des aerations !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique