Astra (H) > Questions générales
(H) Le bouton auto de la clim
dramces:
Je pense que tu as eu du bol avec ta clim...
Parceque j'ai eu le probleme inverse avec mon Audi A3... Elle ne tournait pas assez, te la lubrification du compresseur était trop irrégulière...
Ici, à tahiti, la clim, on connais et beaucoup en fond leur beurre... Je peux t'assurer que ce soit une clim pour la maison ou pour la voiture, le fonctionnement est le même : Faut que ça tourne... C'est un peu comme un moteur de voiture, s'il tourne pas, il s'abime, s'il tourne trop, il s'abime aussi... La clim doit tourner, mais je ne dit pas en permanence !
:oops:
astrapower59:
de toute façon, moi hiver ou été, ma clim fonctionne toujours, et toujours en auto, je ne règle que la température...voilà, et c'est très bien comme ça...je vais pas pleurer pour une surconsommation de 0.2l/100.... :cool2:
shade27:
--- Citation de: astrapower59 ---de toute façon, moi hiver ou été, ma clim fonctionne toujours, et toujours en auto, je ne règle que la température...voilà, et c'est très bien comme ça...je vais pas pleurer pour une surconsommation de 0.2l/100.... :cool2:
--- Fin de citation ---
+1 le confort a 1 prix et celui ci est ridicule.
jujuli:
:cool5: :cool5: :cool5:
Tout à fait d'accord
Greg:
--- Citation de: astrapower59 ---de toute façon, moi hiver ou été, ma clim fonctionne toujours, et toujours en auto, je ne règle que la température...voilà, et c'est très bien comme ça...je vais pas pleurer pour une surconsommation de 0.2l/100.... :cool2:
--- Fin de citation ---
Sur un bon moteur d'accord.
Mais sur ma 206 essence 75 chevaux, tu met la clim que quand t'en a besoin tellement ca suce, et niveau perf, ben ca fait peur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique