Citation de: fredo oula la , là je m'y retrouve plus du tout, pour etre precis, donc, le bouton auto n'a rien à voir avec la clim et donc ne donne pas d'air frais , et pour avoir de l'air frais quand il fait chaud il faut donc que j'aille dans le menu avec la grosse molette et que je coche clim , c'est bien ca en resumer?Nan ...
oula la , là je m'y retrouve plus du tout, pour etre precis, donc, le bouton auto n'a rien à voir avec la clim et donc ne donne pas d'air frais , et pour avoir de l'air frais quand il fait chaud il faut donc que j'aille dans le menu avec la grosse molette et que je coche clim , c'est bien ca en resumer?
Oups, on a posté en même temps. ...
Citation de: bricecomCitation de: fredo oula la , là je m'y retrouve plus du tout, pour etre precis, donc, le bouton auto n'a rien à voir avec la clim et donc ne donne pas d'air frais , et pour avoir de l'air frais quand il fait chaud il faut donc que j'aille dans le menu avec la grosse molette et que je coche clim , c'est bien ca en resumer?Nan ...Bein là si , je trouve qu'il avait plutôt raison.
oulalala la confusions totale ...AUTO : on choisi une temperature. Ex 20°, si dehors il fait -5°C la clim va souffler du chaud jusqu'a ce qu'il fasse 20° dans l'habitacle, si dehors il fait 40°C la clim va faire du froid jusqu'a ce qu'il fasse 20°C dans l'habitacle....
Ah non !!! Si tu n'es pas en auto (clim ou eco), ça va souffler 20° à vitesse 3 sur les pieds tout le temps (par exemple). Ca baissera pas quand la temperature sera atteinte !On va pas s'en sortir
Perso, je laisse toujours auto. Je ne touche qu'à la température souhaitée. C'est une clim auto, alors elle se débrouille !
oulalala la confusions totale Court bref & conçisECO : Compresseur éteinds donc air exterieur qui rentre. On peut regler le souffle mais il va souffler ou non l'air exterieur (chaud ou froid selon)AUTO : on choisi une temperature. Ex 20°, si dehors il fait -5°C la clim va souffler du chaud jusqu'a ce qu'il fasse 20° dans l'habitacle, si dehors il fait 40°C la clim va faire du froid jusqu'a ce qu'il fasse 20°C dans l'habitacle.On peut mettre le compresseur en route à 20°C et regler soit même la force du soufle force 3 par ex. ca va tout le temps souflé 20°C il va faire frais Pour info Climatisation ne veut pas forcement dire faire du froid, une clim fait du chaud et du froid Bizoo
oulalala la confusions totale Court bref & conçisECO : Compresseur éteinds donc air exterieur qui rentre. On peut regler le souffle mais il va souffler ou non l'air exterieur (chaud ou froid selon)AUTO : on choisi une temperature. Ex 20°, si dehors il fait -5°C la clim va souffler du chaud jusqu'a ce qu'il fasse 20° dans l'habitacle, si dehors il fait 40°C la clim va faire du froid jusqu'a ce qu'il fasse 20°C dans l'habitacle.