Astra (H) > Entretien
(H) Acheter ses pneus sur le net
deconinck:
Pourquoi pas, j'ai bien reussi a atteindre 34000 kms avec des continental sportcontact 2 alors qu'ils sont pas reputés pour durer et pour etre changer vers les 20000 kms et j'aurai pu continuer à rouler avec si j'avais pas vendu ma megane
Low_from_paris:
--- Citer ---t'es sûr des chiffres que tu avances???
--- Fin de citation ---
Certains ... et je ne vois d'ailleurs pas la raison qui me pousserait à vous raconter des bobards.
Maintenant, peut-être qu'une bonne fée est venue me les changer régulièrement sans me le dire !!! mais je n'y crois pas trop .... je sais pas trop pourquoi :moqueur1:
Non, mais trèves de con...rie, la plupart de mes collègues commerciaux équipés en michelin font au minimum 90 000 kms avec un train de Pneu ! (Et heureusement car avec 30 à 45000 kms annuel, ça nous ferait entre 3 à 5 trains de pneu sur 3 ans ... Au prix des Michelin, ça me ferai sacrément mal où je pense :cry: )
Thtbear:
--- Citation de: bricecom ---De diou !!! Ou t'es tombé sur un mauvais mélange de gomme ou t'as le pied lourd au démarrage :cool2: :moqueur1: Les michelins ont plutot tendance à durer plus longtemps que goodyear par exemple. Après tout dépend de ta conduite, donc, mais aussi de ton parcours.
--- Fin de citation ---
C'est un des arguments que le responsable de chez Norauto m'a avancé lorsque j'avais râlé. Mais si c'est la cas je ne vois pas pourquoi avec le train précedent j'avais fait 55.000 km (Michelin), et qu'avec le nouveau je n'en ai fait que 5.000 (Michelin également), alors que je n'avais absolument pas changé ni mes parcours, ni mes habitudes.
Prod:
Une petite enquête au sujet des prix des pneus :
http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/budget/223/mg_9613_actu_pneus.php
deconinck:
Merci pour cette petite enquete tres interessante
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique