Astra (H) > Entretien
(H) Acheter ses pneus sur le net
shade27:
sur 123pneus.com ou webpneus.com il ya différent tarifs pour plusieurs modeles et comme je n'y connais rien j'aimerais tirer partie de votre expérience.
sur 123pneus il ya 1 marque"top quality" est ce que quelqu'un les a éssayé ou est ce que quelqu'1 a essayé 1 marque a bas prix? car il y a 1 enorme différence avec les michelin ou les brigestone
deconinck:
C'est simple, si tu prends un pneu bas de gamme voire un sans marque, certes tu gagneras a l'achat mais par contre tu devras les changer beaucoup plus vite et ce quelque soit ton style de conduite.
donc au final, ca ne change pas grand chose, ca revient ptet meme plus cher en prenant des sans marques vu que le remplacement est plus frequent
shade27:
ouais mais en fait je voudrais les changer juste pour la vendre avec des pneus neufs donc ca peut etre valable. mais il n'y a pas d'arnaque sur ces sites?
deconinck:
Ok si c'est pour mettre des pneus neufs sut ta MG.
Non il n'y a pas d'arnaques. Il faut juste que tu montes les pneus toi meme et la vaut mieux trouver un garage pour le faire parce que je te vois mal dejanter tes anciens pneus , faire l'equilibrage, ... toi meme :moqueur1:
bricecom:
--- Citation de: deconinck ---Il faut juste que tu montes les pneus toi meme et la vaut mieux trouver un garage pour le faire parce que je te vois mal dejanter tes anciens pneus , faire l'equilibrage, ... toi meme :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Et c'est peut être ça qui va être le plus dur. Mon concessionnaire m'a envoyé mes plaques définitives (j'habite pas tout près et il est fermé quand je peux y aller) et pas moyen de les faire monter (moyennant finance bien sur) dans les garages ou magasins auto. "On ne pose pas de pièce exterieure". Evidemment, embrayage, freins, je comprends, mais des plaques...
Norvoiture m'a refait les mêmes (strictement) et celles-là ils voulaient bien les poser (alors que les tarifs plaques et pose sont bien séparés : respectivement 10 et 5 euros par plaque). Alors pour des pneus, c'est pas gagné...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique