Astra (H) > Entretien

(H) Acheter ses pneus sur le net

<< < (6/9) > >>

diox1:
Le long kilométrage est tout à fait possible  :cool5: Mon cas personnel avec ma golf tdi que je viens de revendre à des Lillois d'ailleurs  :moqueur1: Je fais pas mal d'autoroute je le précise. 70.000 Km avec le premier train de pneus et je viens de la vendre avec 148000 Km avec le second train tel quel (arrière encore impeccable et avant proche du témoin d'usure  :cool5: ) les pneus étaient des Dunlop Sport.  Ca tombe bien c'est ce que j'ai sur les 18" de ma GTC  :cool4: Espérons qu'ils dureront aussi longtemps mais çà j'en doute fort  :oops:

schumi84f1:
bon j'ai commandé 2 pneus avant pour ma belle (205/50/R16 V87) sur www.pneus-online.fr
c'est des gars hyper sérieux
commandé lundi soir 22h00, livré jeudi matin 10h00  :cool5:
je recommande ce site
bon j'ai pas pris de la marque car je souhaite la vendre mais j'ai prix des pneus avec la deuxième meilleure note (mieux côté que des Michelin par exemple  :bizarre1: )

schumi84f1:
euh faut penser à un truc => le montage  :wink:

j'ai eu un peu de mal à les faire monter car les garagistes me sortaient l'excuse bidon "je peux pas prendre le risque de vous monter des pneus que je vous ai pas vendu", en clir ça veut dire, "tu l'as pas pris chez moi, va te faire voir"

j'ai donc fait faire ça chez un client, ça ma couté 20€ et c'est nickel  :cool4:

Kawa Z1000:

--- Citation de: schumi84f1 ---euh faut penser à un truc => le montage  :wink:

j'ai eu un peu de mal à les faire monter car les garagistes me sortaient l'excuse bidon "je peux pas prendre le risque de vous monter des pneus que je vous ai pas vendu", en clir ça veut dire, "tu l'as pas pris chez moi, va te faire voir"

j'ai donc fait faire ça chez un client, ça ma couté 20€ et c'est nickel  :cool4:
--- Fin de citation ---

Sur les sites de vente de pneus ils fournissent une liste de garage qui s'engage à monté les pneus ;)

schumi84f1:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---
--- Citation de: schumi84f1 ---euh faut penser à un truc => le montage  :wink:

--- Fin de citation ---

Sur les sites de vente de pneus ils fournissent une liste de garage qui s'engage à monté les pneus ;)
--- Fin de citation ---

je n'ai pas vu  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique