Astra (H) > Entretien
(H) Acheter ses pneus sur le net
shade27:
90 000 ca doit etre user sur les coté quand meme!!
Low_from_paris:
En fait, dès 60 000 j'ai commencé à surveiller mes pneus et demander l'avis de mon garagiste à chaque révision. On a décidé finalement communément de changer le premier train à 90000 ! L'autre train (celui à 142000) nécéssite vraiment d'être changer désormais. J'aurais du le faire à la révision des 135000, mais comme je laisse la voiture à mon frangin fin Juin, je vais les changer le mois prochain (c'est cadeau, frerot ;-) ) !
NB : En tant que commercial, je fais beaucoup de grands axes (Autoroute, voie rapide). Je pense que mes pneus ne sont pas trop trop sollicités au niveau des flans
shade27:
ah oui c'est sur par chez nous les ronds point poussent de partout et ca , ca les tues!!!!
Low_from_paris:
Ah oui, je confirme ... Mes parents vivent près de Saumur (autrement dit dans la région de Shade27) et rien qu'entre la sortie d'autoroute et chez eux (3 kms), il y a 3 ronds points donc un qui ne sert strictement à rien puisqu'il n'y a que 2 Entrée-Sortie :?: :?: :?: . Je demanderai d'ailleurs à mon père combien il fait de kilomètres avec ses pneus car il roule lui aussi encore beaucoup !!
astrapower59:
--- Citation de: Low_from_paris ---Ah Oui, Michelin c'est du TRES bon ! :cool5:
Michelin Pilot 205/50/R16 : 90 000 kms pour le premier train avant de le changer, le deuxième en a lui 142 000, et il faut que je pense seulement maintenant à les changer !
--- Fin de citation ---
t'es sûr des chiffres que tu avances??? :cry:
ça me semble.........ASTRONOMIQUE!!! :bave2:
j'ai jamais dépassé 30 000kms même avec du michelin premacy... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique