Astra (H) > Entretien
(H) Acheter ses pneus sur le net
Kawa Z1000:
--- Citation de: Low_from_paris ---Avec 123Pneu.com, il n'y a apparemment pas de souci pour la monte de vos "boudins" ! Vous trouverez sur leur site une liste et les conditions de prix de divers agents/garagistes partenaires dans votre région (entrez votre code postal) qui propose la monte des pneus acheter par ce site.
NB : Personnellement, J'ai pas essayé encore leur service, mais en prix ils semblent imbattables !
:cool4:
--- Fin de citation ---
Je plussois. Tout mes potes passe par eux et il n'ont jamais eu de soucie ;)
deconinck:
Je viens de regarder les garages pour lille, il n'y en a que deux. Ok les prix pour le montage sont pas chers mais pour moi c'est pas possible ils ne prennent les jantes que jusque 17" :(
Thtbear:
--- Citation de: deconinck ---C'est simple, si tu prends un pneu bas de gamme voire un sans marque, certes tu gagneras a l'achat mais par contre tu devras les changer beaucoup plus vite et ce quelque soit ton style de conduite.
donc au final, ca ne change pas grand chose, ca revient ptet meme plus cher en prenant des sans marques vu que le remplacement est plus frequent
--- Fin de citation ---
Là je suis pas trop d'accord, car sur ma 2ème voiture, j'ai n'ai fait que 5.000km avec des pneus Michelin (Energy XT). Lorsque j'avais été gueulé (c'était à Norauto), le responsable m'a déclaré que les manufacturiers ont tendance à utiliser une gomme plus tendre qu'auparavent, au profit de la tenue de route, et, du coup, en dépit de l'endurance. Et Il n'a rien voulu savoir pour me les changer.
J'ai été expliquer mon problème chez Point S, ils ont vérifié le parallélisme (il était bon), et je leur ai fait poser les pneus les moins chers qu'ils avaient, et avec ceux-là j'ai fait 35.000km (jusqu'à présent).
bricecom:
De diou !!! Ou t'es tombé sur un mauvais mélange de gomme ou t'as le pied lourd au démarrage :cool2: :moqueur1: Les michelins ont plutot tendance à durer plus longtemps que goodyear par exemple. Après tout dépend de ta conduite, donc, mais aussi de ton parcours. Je fais beaucoup beaucoup d'autoroute (donc usure des pneus très très faible sur ce type de trajet) et j'ai emmené mes pneus Firestone (a priori berk) à 62000 km au train avant, et pas changé à l'arrière sur mon ancienne astra (je l'ai vendue à 92000 km).
Low_from_paris:
Ah Oui, Michelin c'est du TRES bon ! :cool5:
Michelin Pilot 205/50/R16 : 90 000 kms pour le premier train avant de le changer, le deuxième en a lui 142 000, et il faut que je pense seulement maintenant à les changer !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique