Astra (H) > Entretien

(H) Acheter ses pneus sur le net

<< < (2/9) > >>

shade27:
moi ca devrait allé j'ai 2 potes garagiste donc 1 bouteille de sky et c'est bon en plus j'en boirai la moitié :cool5:

deconinck:
Bricecom a tout a fait raison, le plus dur est de trouver un garage qui accepte de poser des pieces que tu n'as pas acheté chez lui.
Mais bon, tu ne devrais pas avoir trop de problemes shade vu que tu connais un garagiste.

Par contre, un conseil, ne leur fait pas boire la teille de sky avant de faire monter les pneus sinon je garantis pas le resultat  :moqueur1:

bricecom:

--- Citation de: shade27 ---moi ca devrait allé j'ai 2 potes garagiste donc 1 bouteille de sky et c'est bon en plus j'en boirai la moitié :cool5:
--- Fin de citation ---

Ah ben dans ces conditions, no problemo !!!  :cool4:

max payne:
j'ai déja acheté plusieurs fois des pneus sur le net et je n'ai jamais rencontré de probléme pour les monter. :cool5:

Low_from_paris:
Avec 123Pneu.com, il n'y a apparemment pas de souci pour la monte de vos "boudins" ! Vous trouverez sur leur site une liste et les conditions de prix de divers agents/garagistes partenaires dans votre région (entrez votre code postal) qui propose la monte des pneus acheter par ce site.

NB : Personnellement, J'ai pas essayé encore leur service, mais en prix ils semblent imbattables !
 :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique