Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (93/109) > >>

Yannadoo:
Pour ma part je cale toujours le régulateur à la vitesse max autorisée devant le radar, sachant que le compteur est un peu au dessus de la vitesse réelle.

Zebulon19:

--- Citation de: Yannadoo le 08 août 2010 à 23:57:08 ---Pour ma part je cale toujours le régulateur à la vitesse max autorisée devant le radar, sachant que le compteur est un peu au dessus de la vitesse réelle.

--- Fin de citation ---
:+1): j'aime pas les gens qui roule 20km/h en dessous

Julien76410:
Je me suis deja amusé a doublé voiture ou camion un peu au dessus de la vitesse autorisé et parfois meme a 100 km/h pour 90 il ne flash pas.
mais c'est marrant de voir la tete des gens quand ils se font flashé a coté de toi parce que tu les double trop vite  :lol:

tomsnare42:
moi je passe à 90km/h pour 90 parce que je sais que le radar ne prend pas de photo en dessous de 95 km/h , et en général je double toujours tout le monde parce que peu de personne le savent . ça marche bien sûr pour toutes les limitations ,par contre au dessus de 90km/h ce n'est plus 5 km/h au dessus autorisé mais 5%, pour 110km/h , c'est 116 km/h) , de même pour 130 km/h c'est 137 km/h autorisé , voilou !

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: Julien76410 le 10 août 2010 à 13:30:28 ---Je me suis deja amusé a doublé voiture ou camion un peu au dessus de la vitesse autorisé et parfois meme a 100 km/h pour 90 il ne flash pas.
mais c'est marrant de voir la tete des gens quand ils se font flashé a coté de toi parce que tu les double trop vite  :lol:

--- Fin de citation ---
Attention il me semble les nouveaux radars savent différencier les différentes voies de circulation.

--- Citation de: tomsnare42 le 10 août 2010 à 13:55:24 ---moi je passe à 90km/h pour 90 parce que je sais que le radar ne prend pas de photo en dessous de 95 km/h , et en général je double toujours tout le monde parce que peu de personne le savent . ça marche bien sûr pour toutes les limitations ,par contre au dessus de 90km/h ce n'est plus 5 km/h au dessus autorisé mais 5%, pour 110km/h , c'est 116 km/h) , de même pour 130 km/h c'est 137 km/h autorisé , voilou !

--- Fin de citation ---
Je crois qu'on a déjà parlé de ça quelque-part sur le forum : attention ce n'est pas une tolérence sur la limitation de vitesse, mais la marge de fonctionnement de l'appareil.
C'est à dire que comme l'appareil est fiable par exemple à +/- 5%, dans le doute on retire 5% de la vitesse mesurée.
En fait si tu roules à pile 100km/h, l'appareil peut très bien te mesurer à 105km/h +/- 5%, soit une fourchette de 99,75 à 110,25 km/h
Donc on ne sais pas si tu roulais à 100, 105 ou 110 ! Et dans le doute on retient la valeur la plus basse soit 100 km/h.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique