Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (92/109) > >>

ALbeoOne:
même en roulant à la bonne vitesse, j'ai toujours le reflexe de ralentir à l'approche d'un radar, au cas ou il calculerai mal, je tente pas le diable, je passe donc de 90 à 85 environ :cool2:
et ensuite, je me recolle à 90 :mrgrin:

TinselTown:

--- Citation de: ALbeoOne le 08 août 2010 à 22:06:42 ---même en roulant à la bonne vitesse, j'ai toujours le reflexe de ralentir à l'approche d'un radar, au cas ou il calculerai mal, je tente pas le diable, je passe donc de 90 à 85 environ :cool2:
et ensuite, je me recolle à 90 :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Je fais la même, j'ai toujours un doute sur leur calibrage :reflexion:

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul :lol:

omsupport:
Je fais comme vous, je cale le régulateur à 105 au lieu de 110 et après je remonte (j'ai pris un exemple de radar sur 2x2 voies près de chez moi, d'où les limitations là  :smiley:)

ALbeoOne:

--- Citation de: TinselTown le 08 août 2010 à 22:08:04 ---Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul :lol:

--- Fin de citation ---
je pense même que nous sommes trés nombreux à faire ça, faut juste suivre les autres pour voir que pas mal de gens descendent même encore plus en dessous :lol:

TinselTown:

--- Citation de: ALbeoOne le 08 août 2010 à 23:12:55 ---je pense même que nous sommes trés nombreux à faire ça, faut juste suivre les autres pour voir que pas mal de gens descendent même encore plus en dessous :lol:

--- Fin de citation ---

C'est vrai, mais c'est rageant quand même d'en voir certains descendre à 60  :mort:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique