Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
ALbeoOne:
même en roulant à la bonne vitesse, j'ai toujours le reflexe de ralentir à l'approche d'un radar, au cas ou il calculerai mal, je tente pas le diable, je passe donc de 90 à 85 environ :cool2:
et ensuite, je me recolle à 90 :mrgrin:
TinselTown:
--- Citation de: ALbeoOne le 08 août 2010 à 22:06:42 ---même en roulant à la bonne vitesse, j'ai toujours le reflexe de ralentir à l'approche d'un radar, au cas ou il calculerai mal, je tente pas le diable, je passe donc de 90 à 85 environ :cool2:
et ensuite, je me recolle à 90 :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je fais la même, j'ai toujours un doute sur leur calibrage :reflexion:
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul :lol:
omsupport:
Je fais comme vous, je cale le régulateur à 105 au lieu de 110 et après je remonte (j'ai pris un exemple de radar sur 2x2 voies près de chez moi, d'où les limitations là :smiley:)
ALbeoOne:
--- Citation de: TinselTown le 08 août 2010 à 22:08:04 ---Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul :lol:
--- Fin de citation ---
je pense même que nous sommes trés nombreux à faire ça, faut juste suivre les autres pour voir que pas mal de gens descendent même encore plus en dessous :lol:
TinselTown:
--- Citation de: ALbeoOne le 08 août 2010 à 23:12:55 ---je pense même que nous sommes trés nombreux à faire ça, faut juste suivre les autres pour voir que pas mal de gens descendent même encore plus en dessous :lol:
--- Fin de citation ---
C'est vrai, mais c'est rageant quand même d'en voir certains descendre à 60 :mort:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique