Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

(1/109) > >>

Micke:
J'ai mis le petit lien du site répertoriant les radars fixes en France. Au cas certains ne le connaitraient pas ca sert toujours!

http://www.radarsfixes.com/

xirederf:
J'ai une question a poser a ceux qui sont bien au courant des lois sur les exces de vitesse.
Je rentre de Normandie et, sur une route a 110, je me suis fais flashé a 140  :colere2: (apparement, pas radar automatique, mais radar mobile sur le bord de la route car je n'ai pas vu le panneau l'indiquant).
Bref, avec la difference compteur/réel et l'abattement qu'ils font (ils en font bien un non ?) je devrais me prendre quoi en terme de points et d'argent ?

Sinon, la voiture est au nom de mon cousin, c'est donc lui qui recevra mon amande. Il devra payer lui meme et ensuite regulariser en disant que c'etais moi le chauffeur ? ou bien il pourra directement me rebalancer l'affaire et ne rien a voir dedans ? Meme question point de vue points. Ils vont lui etre retranchés puis regularisés ? ou bien pareil, directement retranchés chez moi sans passer par lui ?

C'est la premiere fois que je me fais flasher et je ne voudrais pas que cela cause de problemes a quelqu'un dautre que moi.

Merci d'avance pour vos reponses.

Greg:
Erffffffff le pas de bol :( :( désolé pour toi. Je sais pas quel est la précision de l'astra, mais moi je conterais sur 5km/h en moins + 5km/h en moins sur le radar.

Niveau prix et points je sais pas ce que ca donne.

Par contre, ton cousin va recevoir l'amende, il pourra directement la retournée en disant que c'etais pas lui et que c'est toi. Ensuite tu recevras l'amende et tes points en moins chez toi ;)

J'espère que tu va pas trop douiller !!

Olivier:
Je sais qu'avec les jumelles ils enlèvent 6 ou 7 km/h. Avec la précision de ton compteur on va dire que tu vas avoir 130 km/h. Ce qui correspond à 2 points sur ton permis et 90 euros d'amende (si tu payes vite). En tout cas c'est ce que j'ai pris moi il y 2 ans.

schumi84f1:
je crois qu'ils vont confisquer la voiture et te retirer le permis pendant 10 ans  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique