Je te conseille alors d'appliquer un apprêt plutot gris car avec un appret blanc, tu risque de ne pas retrouver la meme teinte au soleil...
et si par exemple tu n'en mais pas la couleur tien moin bien non?
En gros c'est sa ! Si ce n'est pas bien fait, ta peinture va vite craquer... Donc je te conseille d'appliquer de l'apprêt en bombe gris ou encore noir mat (2 ou 3 couche fines, l'apprêt sèche vite) puis 2 couches de peinture sachant que la peinture est plus longue à secher. Et pour le nombre de couche de vernis, sa dépend si tu as une peinture métalissée donc à toi de voir
oui j'ai une peinture metaliser combien pense tu qu'il me faudra mettre de couche?jirai demain acheter mon apprêt a norauto merci du conseil
La c'est vraiment à toi de voir mais je dirais 2-3 couche de vernis pour avoir un bon résultat ! Tu appliques couche par couche pour te raprocher le plus de ta teinte...
ok merci bien
Pas besoin de rajouter quoi que se soit avec ses paupières de phares signé PAM Tuning car même si on ne voit pas le clignotant de l'extérieur, une fois en fonction, on voit bien la lumière du clignotant dans le phare !Je viens de les commander, j'ai hate
Oui, c'est possible qu'on voit la lumière des clignos par reflet ... mais le résultat doit aussi dépendre du fond des blocs de feu, qui est noir ou chrome selon les modèles.Et t'es-tu renseigné pour savoir si c'était légal ?
Je ne sais pas du tt mais je pense que même avec le fond noir la lumière doit etre visible. Pour savoir si c'est légal ou non, je n'ai pas posé la question et personnelement je m'en moque un peu car si la lumière du clignotant est bien visible, je ne vois pas ou est le problème...
OK, c'est toi qui vois.A l'occasion, quand tu les auras placés, si tu peux nous poster des photos de jour et de nuit avec les clignos allumés, on pourra se rendre compte.
Ben beware y avais les même paupières, avec le fond noir, faut rechercher dans sont topique mais il disait que ça se voyais sans problem!
Exact, Beware les a montées sur son astra break et il confirme que la lumière est bien visible...