Astra (H) > Tuning

(H) Paupieres de phares

<< < (31/44) > >>

BOSSSSS:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 07 février 2008 à 21:47:17 ---Je te conseille alors d'appliquer un apprêt plutot gris car avec un appret blanc, tu risque de ne pas retrouver la meme teinte au soleil...

--- Fin de citation ---

et si par exemple tu n'en mais pas la couleur tien moin bien non?

GTCSpirit57:

--- Citation de: BOSSSSS le 07 février 2008 à 21:49:12 ---et si par exemple tu n'en mais pas la couleur tien moin bien non?

--- Fin de citation ---

En gros c'est sa ! Si ce n'est pas bien fait, ta peinture va vite craquer... Donc je te conseille d'appliquer de l'apprêt en bombe gris ou encore noir mat (2 ou 3 couche fines, l'apprêt sèche vite) puis 2 couches de peinture sachant que la peinture est plus longue à secher. Et pour le nombre de couche de vernis, sa dépend si tu as une peinture métalissée donc à toi de voir

BOSSSSS:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 07 février 2008 à 22:02:32 ---En gros c'est sa ! Si ce n'est pas bien fait, ta peinture va vite craquer... Donc je te conseille d'appliquer de l'apprêt en bombe gris ou encore noir mat (2 ou 3 couche fines, l'apprêt sèche vite) puis 2 couches de peinture sachant que la peinture est plus longue à secher. Et pour le nombre de couche de vernis, sa dépend si tu as une peinture métalissée donc à toi de voir

--- Fin de citation ---

oui j'ai une peinture metaliser combien pense tu qu'il me faudra mettre de couche?

jirai demain acheter mon apprêt a norauto merci du conseil  :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: BOSSSSS le 08 février 2008 à 18:19:20 ---oui j'ai une peinture metaliser combien pense tu qu'il me faudra mettre de couche?

jirai demain acheter mon apprêt a norauto merci du conseil  :wink:

--- Fin de citation ---

La c'est vraiment à toi de voir mais je dirais 2-3 couche de vernis pour avoir un bon résultat ! Tu appliques couche par couche pour te raprocher le plus de ta teinte...

BOSSSSS:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 09 février 2008 à 11:36:51 ---La c'est vraiment à toi de voir mais je dirais 2-3 couche de vernis pour avoir un bon résultat ! Tu appliques couche par couche pour te raprocher le plus de ta teinte...

--- Fin de citation ---

ok merci bien :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique