Astra (H) > Tuning

(H) Paupieres de phares

<< < (44/44)

habdo94:

--- Citation de: Astra0877 le 22 janvier 2011 à 05:55:02 ---regarde soit le topic ou les photos de devils, il des Devil eyes (Dayline) et des paupières  

voila le liens de son topic : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15890.0.html

--- Fin de citation ---

Fiouuuuuuuuuuuuuu, 149 pages :S C'est chercher une aiguille dans une botte de foin non??
Je t'avoue que j'ai pas le courage de m'atteler à la tâche...

Mais le principal, c'est qu'il est donc possible de mettre des paupières sur ces feux, n'est-ce pas??

nietsch:
Sauf erreur il a installé un autre modèle de Devil eyes (Dayline) ou les cligno sont différent.

Envoie lui un MP ce sera plus simple.

habdo94:

--- Citation de: nietsch le 23 janvier 2011 à 03:08:45 ---Sauf erreur il a installé un autre modèle de Devil eyes (Dayline) ou les cligno sont différent.

Envoie lui un MP ce sera plus simple.

--- Fin de citation ---

Envoyer un MP à qui?

Devilsilver:
exact j ai mis les devil eyes clignotants non leds....

--- Citation de: habdo94 le 23 janvier 2011 à 02:25:45 ---Fiouuuuuuuuuuuuuu, 149 pages :S C'est chercher une aiguille dans une botte de foin non??
Je t'avoue que j'ai pas le courage de m'atteler à la tâche...

Mais le principal, c'est qu'il est donc possible de mettre des paupières sur ces feux, n'est-ce pas??

--- Fin de citation ---

:lol: dans ma présentation tout est bien rangé ...tape "MàJ dayline"  avec la fonction "Recherche"  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique