Astra (H) > Tuning

(H) Paupieres de phares

<< < (30/44) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: BOSSSSS le 07 février 2008 à 20:13:52 ---petite question avant de peindre les paupiere et des les vernire il faut mettre un "acrocheur" non???

vous avez une marque???

c'est tout se qu'il y a besoin???

désolé mais j'ai encore jamais fait sa :smiley:

--- Fin de citation ---

Oui il est préférable d'appliquer un apprêt de couleur (noir,gris,blanc...) selon la nuance de peinture que tu veux appliquer. Pour la marque, il y en a tellement et sa dépend si tu veux le faire à la bombe ou au pistolet !

BOSSSSS:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 07 février 2008 à 20:42:12 ---Oui il est préférable d'appliquer un apprêt de couleur (noir,gris,blanc...) selon la nuance de peinture que tu veux appliquer. Pour la marque, il y en a tellement et sa dépend si tu veux le faire à la bombe ou au pistolet !

--- Fin de citation ---

moi sa sera a la bombe...

GTCSpirit57:

--- Citation de: BOSSSSS le 07 février 2008 à 20:48:04 ---moi sa sera a la bombe...

--- Fin de citation ---

Donc il te faut commander la bombe de peinture de la couleur de ta voiture ! Quelle est la couleur de ta voiture ?

BOSSSSS:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 07 février 2008 à 20:50:31 ---Donc il te faut commander la bombe de peinture de la couleur de ta voiture ! Quelle est la couleur de ta voiture ?

--- Fin de citation ---

gris lunaire je vais aller lacheter chez opel avec le vernis

GTCSpirit57:

--- Citation de: BOSSSSS le 07 février 2008 à 21:41:47 ---gris lunaire je vais aller lacheter chez opel avec le vernis

--- Fin de citation ---

Je te conseille alors d'appliquer un apprêt plutot gris car avec un appret blanc, tu risque de ne pas retrouver la meme teinte au soleil...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique