Astra (H) > Tuning
(H) Paupieres de phares
GTCSpirit57:
--- Citation de: BOSSSSS le 09 février 2008 à 11:53:13 ---ok merci bien :D
--- Fin de citation ---
Tien nous au courant du résultat :cool:
AstraTJ:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 07 février 2008 à 19:12:35 ---Pas besoin de rajouter quoi que se soit avec ses paupières de phares signé PAM Tuning car même si on ne voit pas le clignotant de l'extérieur, une fois en fonction, on voit bien la lumière du clignotant dans le phare !
Je viens de les commander, j'ai hate :cool4:
--- Fin de citation ---
Oui, c'est possible qu'on voit la lumière des clignos par reflet ... mais le résultat doit aussi dépendre du fond des blocs de feu, qui est noir ou chrome selon les modèles.
Et t'es-tu renseigné pour savoir si c'était légal ?
GTCSpirit57:
--- Citation de: AstraTJ le 09 février 2008 à 14:32:58 ---Oui, c'est possible qu'on voit la lumière des clignos par reflet ... mais le résultat doit aussi dépendre du fond des blocs de feu, qui est noir ou chrome selon les modèles.
Et t'es-tu renseigné pour savoir si c'était légal ?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas du tt mais je pense que même avec le fond noir la lumière doit etre visible. Pour savoir si c'est légal ou non, je n'ai pas posé la question et personnelement je m'en moque un peu car si la lumière du clignotant est bien visible, je ne vois pas ou est le problème...
AstraTJ:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 09 février 2008 à 17:51:42 ---Je ne sais pas du tt mais je pense que même avec le fond noir la lumière doit etre visible. Pour savoir si c'est légal ou non, je n'ai pas posé la question et personnelement je m'en moque un peu car si la lumière du clignotant est bien visible, je ne vois pas ou est le problème...
--- Fin de citation ---
OK, c'est toi qui vois.
A l'occasion, quand tu les auras placés, si tu peux nous poster des photos de jour et de nuit avec les clignos allumés, on pourra se rendre compte.
GTCSpirit57:
--- Citation de: AstraTJ le 09 février 2008 à 18:04:57 ---OK, c'est toi qui vois.
A l'occasion, quand tu les auras placés, si tu peux nous poster des photos de jour et de nuit avec les clignos allumés, on pourra se rendre compte.
--- Fin de citation ---
Sa sera fait pas de soucis :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique