Astra (H) > Tuning

(H) Paupieres de phares

<< < (29/44) > >>

v1987:
Si on à bien compris mais pas sur que ce soit légal quand meme... :cool2:

AstraTJ:

--- Citation de: Marie le 07 février 2008 à 09:01:16 ---Mais vous n'avez rien compris...

Si vous voulez mettre les "grosses" paupières à l'avant et comme elles cachent le cligno du phare avant vous devez mettre les coques avec répétiteur...

--- Fin de citation ---
C'est tout à fait ce qu'on a compris :

Grosses paupières => clignos des blocs de phares non visibles => c'est comme si il n'y en avait pas sur l'avant de la voiture => est-ce que les répétiteurs sur rétroviseur suffisent ?

A mon avis, les répétiteurs ne font que ... répéter ;) et ne remplacent pas l'absence des clignos légaux ... du moins en France.

Ricard:
il ne remplace pas, ni en belgique ni en france. Mais au moins avec ca on est parfaitement visible.... et comme disait BEWEAR le cligno se reflète sur le chrome du phares donc on le voie un petit peut.

GTCSpirit57:
Pas besoin de rajouter quoi que se soit avec ses paupières de phares signé PAM Tuning car même si on ne voit pas le clignotant de l'extérieur, une fois en fonction, on voit bien la lumière du clignotant dans le phare !

Je viens de les commander, j'ai hate  :cool4:

BOSSSSS:
petite question avant de peindre les paupiere et des les vernire il faut mettre un "acrocheur" non???

vous avez une marque???

c'est tout se qu'il y a besoin???

désolé mais j'ai encore jamais fait sa :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique