Bon voilà après autant d'attente elle est arrivé et là surprise taxe de l'etat de 200euros et vous savez pourquoi???Parce que j'ai des jantes de 18".........
il ma sorti la facture c'est vrai il vend la voiture a perte donc je peux rien avoir de plus
Tu es Sur stylewon car si j'ai un moyen de m'enlever ses 200euros qui m'embete vraiment.......... du 18"=taxe que va inventer l'etat la prochaine fois...
Non il ne vendait pas la voiture a perte j'y ai était un peu fort mais ils font vraiment une marge minableJ'ai payé la voiture 18360 avec carte grise au lieu de 22023je viens de trouver la loi je suis super content mais maintenant comment se faire rembourser...j'appel la préfécture lundi (si ils travaillent le lundi )3.Les véhicules commandés avant le 5 décembre 2007 et immatriculés à compter du 1er janvier 2008 sont -ils concernés par le malus ? Non. Un amendement adopté par le Sénat a exclu du malus les véhicules commandés avant le 5 décembre 2007 et immatriculés à compter du 1er janvier 2008 si l’acheteur a versé un acompte d’au moins 10% du prix TTC. Les consommateurs doivent donc conserver une preuve de la date de la commande et du versement de l’acompte.
C'est quoi cette histoire de taxe à cause des 18'' ? La taxe dépend du modèle et de la motorisation, pas des options sinon tu imagines le bordel !!!T'es sur que le garage ne t'a pas embrouillé ?
la taxe dépend du CO2 qui sort de ton pot d'échappement, en 18", tu consommes plus donc tu rejettes plus de CO2
D'ailleurs Opel est l'un rare constructeur a donner les chiffres co2 en fonction de la taille des pneus Et puis meme on peut ne pas indiquer qu'on possède des 18"
D'ailleurs Opel est l'un rare constructeur a donner les chiffres co2 en fonction de la taille des pneus
A bon ? où ?