Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Question sur la puissance OPC en réserve

<< < (9/10) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: silva-opc le 07 février 2008 à 18:06:15 ---Moi je dirais que ça serait + pour obligé à ne pas rouler tout le temps en réserve ... :wink:

--- Fin de citation ---
Oui, après le signal lumineux, le message ODB, et pourquoi pas le signal sonore, Opel invente le ... signal dans le pied droit :lol:

silva-opc:

--- Citation de: AstraTJ le 07 février 2008 à 18:10:55 ---Oui, après le signal lumineux, le message ODB, et pourquoi pas le signal sonore, Opel invente le ... signal dans le pied droit :lol:

--- Fin de citation ---
Waou ! ...tu devrais travailler avec GM au service de je suis contructeur mais je sais pas comment ça fonctionne ... :lol: :moqueur3:

Après je comprends qu'avec ta cylindrée ça se remarque pas la baisse de puissance... :cool2: ...C'est bon , je plaisante  :D

AstraTJ:

--- Citation de: silva-opc le 07 février 2008 à 18:19:59 ---Waou ! ...tu devrais travailler avec GM au service de je suis contructeur mais je sais pas comment ça fonctionne ... :lol: :moqueur3:

Après je comprends qu'avec ta cylindrée ça se remarque pas la baisse de puissance... :cool2: ...C'est bon , je plaisante  :D

--- Fin de citation ---
Merci pour le compliment :roll:

C'est vrai que je n'ai pas tout à fait la même cylindrée que toi, j'ai juste ... 5% de moins  :moqueur1: :D

silva-opc:

--- Citation de: AstraTJ le 07 février 2008 à 18:49:59 ---Merci pour le compliment :roll:

C'est vrai que je n'ai pas tout à fait la même cylindrée que toi, j'ai juste ... 5% de moins  :moqueur1: :D

--- Fin de citation ---

Tu as moin de 5% ? cool !  :lol:  :wink:
mais moi c'est 2l 16s turbo avec une reprog qui me donne 285 cv ...(déjà que d'origine ça envoi mais là  :joyeux2:...et c'est pas fini... :wink:) :moqueur3: :joyeux2:

18Pouces:
Il parle de cylindrée pas de puissance :D

Cylindrée 2.0T contre 1.9CDTI :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique